Par l'évolution des actes,
Celui qui dépouille est dépouillé à son tour.
BoudhaNous vivons dans un monde qui était divisé en trois catégories.
Les Alpha : Fort et puissant. Leur corp est généralement robuste et musclé et ils sont souvent considérés comme sexy. Ils dirigent la société d'une main de fer. Ils dégagent une aura charismatique et puissante. Ils sont dominants, on des excès de colère et sont de nature très possessive. Ils dégagent des phéromones auxquelles les oméga son très sensible, surtout les phéromones de soumission. Ils sont eux aussi sensibles aux hormones des oméga, les prévenant de leurs sentiments ou les excitants irrésistiblement si l'oméga en question est en période de chaleur. Ils on des périodes de ruts tout les mois, et savent à peu prêt se contrôler s'il n'y a pas d'oméga en chaleur aux alentours, pendant lesquelles leurs chances de procréer sont maximisées si ils sont avec un Oméga. Ils peuvent se reproduire avec des bêta ayant un genre différents du leur et avec tout les oméga indépendammentde leur genre. Cependant leurs instincts les pousseront toujours à se chercher un Oméga, qu'ils voudront marquer grâce à une morsure spécifique au niveau de la nuque, cette morsure liera un Oméga à sont alpha jusqu'à la mort et ils ne pourront plus jamais s'en séparer ou le tromper, même si l'alpha le fait. Ils représentent 15% de la population avec un ratio 7% de femmes et de 93% d'hommes.
Les bêta : Les bêta sont des hommes ou des femmes ne dégagant pas d'hormones et ne pouvant pas les sentir. Ils ne peuvent se reproduire qu'avec des personnes avec un genre opposé au leur qu'ils soit alpha, béta ou Oméga. Les hommes bêta ne peuvent pas tomber enceinte. Ils ne peuvent ni marquer un Oméga ni se faire marquer par un alpha et n'ont pas de période de chaleur ou de ruts. Autrement dis il n'ont aucune caractéristique particulière. Ils sont bien intégré à la société même si les alphas gardent une place dominante dans les poste de pouvoir et qu'ils sont généralement considérés comme sans valeur. Ils représentent 83% de la population avec un ratio de 48% d'hommes et de 52% de femmes.
Les Oméga : Petit et mignon. Ils sont de nature souriante, attachante et pleine de vie. Cependant la société les discrimine et ils sont souvent agressés ou abusés sans que la justice n'intervienne, ils finissent la plupart du temps brisé et meurt jeune du à la dépression. De manière contradictoire ils sont considérés comme des trésors et on une grande valeur mais seulement en tant que mari/femme ou parents. Surtout les Oméga homme dont la beauté envoûte tout le monde. Ils rentrent en période chaleur une fois par mois et ne peuvent se contrôler et être soulagées que par un alpha. Pendant cette période ils dégagent une forte odeur afin de les attirer. Pendant ces période leurs chances de procréer sont maximisées s'ils sont avec un Alpha. Lors de l'excitation les hommes Oméga sécrètent un liquide permettant une lubrification anal facilitant la pénétration et peuvent tomber enceinte. Ils peuvent se reproduire avec des bêta ayant un genre opposé au leur ou avec des alpha indépendamment de leur genre. Cependant leurs instincts les pousseront toujours à aller vers un alpha. Ils représentent 2% de la population pour un ratio de 99% de femmes est 1% d'hommes.
Voilà le monde tel qu'il était. Injuste et déloyal, obligeant les Oméga à se soumettre. Mais ça c'était avant car du jour au lendemain plus aucun Oméga ne vu le jour. Et bientôt ce fût une espèce disparue.
Beaucoup de théorie furent avancées pour expliquer cette situation. Certains affirme qu'ils étaient juste trop faibles ou trop peu nombreux pour survivre, tandis que d'autres pensent que c'est une due colère divine envers les alpha pour les avoir si mal traités. Une nouvelle théorie a vue le jour quand des scientifiques on découvert que le gène n'avait pas disparu mais qu'il s'était simplement endormi, faisant de tout les potentiels oméga de simplement bêta. Cette théorie avance que les gènes se sont endormis afin de pouvoir muter et évoluer.
Moi je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je suis un bêta alors toute ses histoire ne m'intéresse pas vraiment. En fait il n'y a que les alpha que ça intéresse. Sans Oméga près d'eux ils deviennent encore plus nerveux. Nous sommes la première génération à être venu au monde après la disparition totale des Oméga et les alpha on de plus en plus de mal à se contrôler, j'en ai fait les frais.
Alors oui, je suis un homme, supposé depuis toujour bêta, née d'une mère et d'un père bêta, étant venu au monde après la disparition totale de l'espèce des Oméga. Alors quels etais les chances pour que peux après mon 16ème anniversaire je me retrouve avec un gêne d'oméga qui s'éveille ?
Voilà le prologue, un peu chiant à cause de toute les explications mais néanmoins nécessaire. J'espère vous avoir intrigué pour la suite !
A bientôt pour la suite 🥰
VOUS LISEZ
Espèce disparue.
FanfictionVoici ma nouvelle fanfiction c'est un omegaverse dans les grandes lignes mais les règles vont être assez différentes de celles que j'ai déjà pu voir dans ce type d'histoire. Alors, si ca vous tente n'hésitez pas a lire le prologue même si vous conna...