Quand on continue d'espérer. (part 2)

2.2K 226 39
                                    

Je regarde les alphas s'agiter autour de moi, je suis complètement paniqué. Heureusement monsieur Aizawa est la et il prend le relais. Je ne sait pas exactement ce qu'il fait ou ce qu'il leur dis mais il arrive à les calmer.

Moi, mon regard c'est à nouveau ancré sur Kacchan. Je déteste le voir comme ça et je dois avouer que ca le fait un peu peur. Je m'approche de lui et tend ma main pour saisir la sienne. A force de "réveiller" les alphas j'ai compris qu'il n'y a pas spécialement besoin que je leur touche le visage, un simple contexte peau a peau suffit.

Lorsque que le contacte se fait la première chose que je remarque c'est que sa main est trempée. La deuxième chose c'est qu'il ne se calme pas. Pourtant les autres s'étaient calmés au premier contact. Je sent l'angoisse monter en moi jusqu'à ce que je remarque son souffle. Je me concentre sur ca respiration, c'est assez difficile de s'en rendre compte car c'est très lent mais souffle se calme petit à petit pour revenir à la normale.

Alors que je suis sur le point de retirer ma main de la sienne pour venir la poser sur sa joue sa main a un spasme. Je ne sait pas si c'est volontaire de sa part ou si ses muscles se sont contractés naturellement, il n'empêche qu'il retient ma main et que mon cœur s'emballe.

Je ressert ma prise, son odeur se fait de moin en moin âcre. Je ne réalise que maintenant que c'est très certainement les phéromones alphas qui puaient autant quant nous sommes rentrés. Son odeur commence à se faire musquée et sa main libère la mienne. J'attends sagement et je suis récompensé quand je le vois papillonner des yeux.

Son regard se fixe au mien et il ne dis rien. Je garde le silence aussi, appréhendant sa réaction. Il se place en position assise dans son lit. Chacun de ses mouvements sont accompagnés d'une grimace de douleur.

Je sent une pression sur mon épaule. Je me retourne et remarque que c'est Eiijiro qui a poser sa main sur mon épaule.

Eiijiro - Je crois que ça va suffire. On est à notre limite la.

Un  peu perdu j'acquiesce et le suis un peu plus loin dans la pièce. Madame Chiyo ausculte Kacchan pendant que je reste assi sur une chaise un peu fatigué. Je remarque tout de même qu'elle prend plus de temps pour lui que pour les autres. Il y a un problème ?

Sa y est je recommande à angoissé. La même odeur de miel que tout a l'heure m'enveloppe a nouveau mais cette fois elle est bien moin forte.

Eiijiro - Ne t'inquiète pas, c'est Bakugo. Il va forcément bien, tu le connais...

Il a pas tout à fait tord mais il a pas tout a fait raison non plus. Rhaaa je ne sait plus quoi penser avec tout ça, en plus la fatigue embrume mon cerveau et j'ai l'impression de ne pas pouvoir réfléchir clairement. Madame Chiyo revient enfin vers nous.

Izuku - Alors ? Comment il vient.

Elle laisse s'échapper un soupire lasse avant de le répondre.

Chiyo - Il va très bien. Il faut vraiment que tu arrêtes de t'inquiéter pour tout. Il est juste un peu plus dans les vapes que les autres. D'après ce qu'il m'a dis ton rejet etais dirigé vers lui en particulier, il semblerait qu'en plus de ça il etais le plus proche de toi. Du coup il c'est pris une tonne de phéromones et il faudra pas mal de temps a son corp pour tout éliminer.

Son regard se pose sur les alphas ainsi que sur Monsieur Aizawa.

Chiyo - Bon vous devriez aller vous reposer. Midoriya toi il faudrait que tu reste ici pour la nuit, histoire d'éviter que ça recommence. Je viendrai te chercher demain matin et on ira directement faire des examens. Je sait qu'à l'époque des omega il existait des supresseur pour camoufler l'odeur des oméga. Mais tu dois bien te douter que ça n'est plus produis depuis longtemps. Donc il vaudrait mieux que tu évites de croiser trop d'alpha. Katsuki est trop faible pour atteindre sa chambre alors il restera ici mais tu n'as pas à t'inquiéter, il est totalement shooter aux phéromones et ne se réveillera pas.

L'infirmerie se vide en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cette pièce qui étais encore pleine d'animation il y a quelques seconde est maintenan d'un silence olympien. Seul la respiration régulière de Kacchan se fait entendre.

L'odeur de la pièce reste encore un peu trop âcre à mon goût alors je décide d'aller ouvrir les fenêtres. Le temps est assez frais, une fois la dernière fenêtre ouverte je prend le temps le temps de regarder le ciel étoilé. C'est magnifique, ça a le don de m'hypnotisé à chaque fois que je lève le nez en pleine nuit.

Je monte sur le rebord de la fenêtre et m'y assoit en laissant pendre mes jambes dans le vide du côté extérieur du bâtiment. Je me sent bien la, c'est apaisant et ça me vide l'esprit de toutes mes pensées en fouillis. Je commence à fredonner une chanson choisie un peu aléatoirement pour briser le silence. Une brise se lève et les poils fin de mes bras s'hérissent. Mon corp est pris de frisson mais je ne veux pas rentrer et aller me coucher. J'ai peur des pensées qui risquent de m'assaillir une fois que je serai seul recroquevillé dans mon lit.

Je sent quelque chose de doux et de chaud glisser sur mes avant-bras. Je baisse le regard pour découvrir qu'il s'agit des mains de Kacchan. Je me met une claque mentale pour etre capable de le reconnaître juste grâce à ses mains. Il fait le tour de mon petit corp et m'attire contre lui.

Izuku - Je... Kacchan ? Qu'est-ce que...

Katsuki - Il est tard et j'ai froid. Viens te coucher.

Je ne sait pas si c'est par habitude ou si j'en ai simplement envie mais je l'écoute. Je descends du rebord de ma fenêtre et le dirige ver un lit vide. Avant que je n'ai le temps de m'y glisser Kacchan m'attrape par les hanches et me force à aller dans le siens. Je suis couché sur le côté et il se place derrière tout en me tenant en laissant une main autour de moin

Izuku - Heu...

Katsuki - Tais-toi et dors.

L'odeur de Kacchan a imprégné l'oreiller et elle m'entoure complètement. C'est très agréable. Lui s'endort immédiatement et, me laissant bercer par sa respiration, je le suis rapidement dans les bras de Morphée.

Voili pour ce nouveau chapitre ! Joyeux Halloween mes petits monstres ♡ j'espère que ce chapitre vous auras plus ! N'oubliez pas de voter !

A bientôt pour la suite 🥰

Espèce disparue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant