Si vous voulez construire un bateau,
Il est inutile de réunir des hommes,
De leur donner des ordres et de repartir les taches.
Donner leur simplement l'envie de partir à la découverte des mers lointaines.
AnonymeCinq paires d'yeux luisants me fixent dans la pénombre de ma chambre. Des lueurs dorées semblent briller au millieux de leurs pupilles. Malgré le fait que ce qui se déroule dans ma chambre est très étrange, je prend note que je trouve ces lueurs magnifiques.
Izuku - Qu'est-ce que vous faites la ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Ils ne me répondent pas. La personne la plus près de moi, Kacchan, a les doigts crispés. C'est celui que je vois le mieux alors je fixe son visage dans l'attente d'une réponse silencieuse. Je regarde sa bouche, ses quatre canines dépassent et pincent légèrement ses lèvres. J'ai déjà entendu parler de cr phénomène, c'est ce qui se passe quand un alpha décide de placer sa marque sur quelqu'un.
Quelqu'un derrière entame un mouvement, il me semble que c'est Eijiro, tout les autres alphas réagissent au quart de tour et lui sautent dessus. Une mêlée en découle, je vois des crocs blanc et brillant sortis rt j'entends le bruits sourd de coups portés à un abdomen contracter. Un coup de poing est donné une autre personne le reçoit et bientôt mes murs ressemblent à l'oeuvre sanglante d'un artiste avant-gardiste.
Izuku - Non mais ça va pas ?! Arrêtez ça !
J'attrape avec ma main droite le haut de la personne la plus proche de moi dans le but de la tirer de toutes mes forces, c'est Kacchan. J'arrive à le faire à peine reculer, je me sert de mon autre main pour saisir son avant-bras avant que son poing ne s'abatte une fois de plus sur quelqu'un. Au moment exact où mes doigts effleurent sa peau nue une odeur de clous de girofle emplit la pièce, c'est tellement fort que toutes les autres odeurs semblent disparaître.
Kacchan se retourne vers moi, le rouge de ses iris a complètement disparu, il n'y a plus que le noir de ses pupilles illuminées par les éclats d'or qui y scintillent toujours à l'intérieur. Il me pousse violemment dans mon lit avant de m'y rejoindre. Il saisit mon oreiller et le porte sa son nez avant de prendre une grande inspiration. Ses yeux se révulsent et il tremble, on dirait un drogué en manque qui viens d'avoir sa dose.
Je ne sait pas quoi faire, je comprends rien. Ils ne sont pas dans leur état normal. Kacchan lance mon oreiller derrière lui et nos camarades lui sautent dessus comme si leurs vies en dépendait. Kacchan m'attrape les poignets et les bloques au dessus de ma tête. Ses canines on encore grandit. Je comprends que l'odeur de clous de girofle viens de lui, c'est tellement fort que ça me donne mal à la tête. J'essaie de me dégager mais il se met à grogner méchamment. Il maintient mes poignets avec une seule main et utilise l'autre pour maintenir ma tête plaquée contre le matelas.
Izuku - Kacchan arrête tu me fait peur !
Il approche de moi, je sent ses canines contre ma joue descendre lentement vers mon coup. Il veux me mordre ?!
Izuku - Nan mais ça va pas ! T'es malade ! LACHE MOI ! T'AS PERDU LA TÊTE !?
Je ne veux pas qu'il me morde. De tout mon coeur, et de toutes mes forces, je ne veux pas qu'il me morde !
La pression sur mes poignet disparaît. Je me rend compte seulement maintenant que j'avais fermé les yeux. Quand je les rouvre le spectacle qui se trouve devant moi et encore plus étrange qu'au début.
Je part de ma chambre en courant, je dois trouver de l'aide.
Et voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plairas et que vous voterez pour lui !
A bientôt pour la suite 🥰
VOUS LISEZ
Espèce disparue.
FanfictionVoici ma nouvelle fanfiction c'est un omegaverse dans les grandes lignes mais les règles vont être assez différentes de celles que j'ai déjà pu voir dans ce type d'histoire. Alors, si ca vous tente n'hésitez pas a lire le prologue même si vous conna...