Je ne sait pas où va mon chemin
Mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.Alfred de Musset
Katsuki - J'suis la sort !
Je me dépêche de sortir histoire de ne pas le faire attendre.mes jambes tremblent un peu sous mon poids mais je n'ai pas envie de l'ennerver plus qu'il ne l'est sûrement.
Katsuki - J'ai commender Mcdo, tu prend toujours des nuggets ?
Je n'ai jamais aimé les hamburgers alors j'ai toujours commender ca, mais ce qui me surprend c'est qu'il s'en souvienne.
Izuku - Heu oui... mais tu n'as pas court ?
Katsuki - T'est sérieux la ?! Ca f'sait combien de temps que tu..
Il s'arrête au plein millieux de sa phrase, tic et fronce les sourcils.
Katsuki - Bref.. il est midi.
Izuku - Quoi ?! Deja ?!
Katsuki - Ouais, bref ramène toi.
On se dirige vers le salon en silence. Je me sent épuisé, je n'ai même pas la force de marcher correctement et je m'entend trainer des pieds. En attendant que le livraison arrive on se pose devant la télé, devant une série avec des acteurs vraiment pas terrible. Allongé dans un coin du canapé je sent un frisson remonter le long de mes avant-bras. Ho non... ne me dites pas qu'après avoir faillit mourir de chaud je vais mourir de froid !?
Je tente d'y faire abstraction mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que la température baisse. Pourtant je porte le pull de Kacchan et il est plutôt épais, je jette un coud d'oeil aux fenêtres mais elles sont bien fermées. Je finit par me lever et aller chercher une couverture dans ma chambre.
Katsuki - Qu'est-ce que tu fout encore ?
Izuku - Heu... j'ai froid.
Katsuki - Tch, tu peu à peine tenir debout, reste la.
Son ton est tellement autoritaire que je n'ose le contredire. De toutes manières mes jambes etais déjà prête à me lâcher.
Katsuki - Tch, tu fait vraiment chier.
Sans m'accorder un regard je le vois se lever et partir en direction des chambres. Est-ce qu'il va me chercher une couverture ? C'est idiot mais à cette idée je ne peux m'empêcher de sourire, il peux être mignon quand il veux.
En attendant j'ai l'impression que mes mains sont glacées. J'essaie de me réchauffer de repliant mes jambes sur moi mais ça ne marche pas vraiment et mes dents commencent à claquer. J'ai l'impression que Kacchan est vraiment long et mon corp commencent à trembler. Je suis fatigué... je sent que mes yeux se ferment. J'essaie de lutter.
...
Katsuki - Deku !
Je me sent ballotté d'avant en arrière.
Katsuki - Réveille toi putain !
J'ouvre difficilement les yeux. Ma bouche et bien trop sèche et c'est à peine si j'arrive à murmurer. J'ai l'impression qu'on me lacère la peau et que des centaines aiguilles y sont enfoncées.
Izuku - Kacchan ?
Je peux voir la panique dans ses yeux, pourquoi ? Il se précipite sur la couverture qu'il est aller chercher et m'enroule dedans comme un sushi, il recouvre même ma tête. Il frictionne ensuite mon corp par-dessus la couverture tout en lâchant une flopée d'insultes.
Katsuki - Putain tu peux vraiment rien faire normalement toi hein ?!
Il est très proche de moi et je peux sentir son odeur et j'ai l'impression qu'elle me réchauffe de l'intérieur. Je me penche et niche ma tête dans son coup pour prendre une grande inspiration. Je le sent se crisper et arrêter de bouger.
Izuku - Tu as le corp chaud.
Sous mon nez je sent sa gorge faire un mouvement. Je crois qu'il viens de déglutir. Il se recule et je quitte l'endroit confortable où je m'étais niché. Il me fixe droit dans les yeux.
Katsuki - C'est normal, les alphas ont une température corporelle plus élevée.
Izuku - Ha bon ? J'ai lu ça nul part.
Son regard dévie plus bas sur mon visage.
Katsuki - Tu as les lèvres bleues.
Izuku - Quoi ?
Je ne comprends pas son changement de sujet donc je le regarde attendant qu'il me donne une explication. Mais le temps semble soudainement ralentir. Ma respiration cesse et nos regards sont ancrés l'un dans l'autre dans un silence digne des grands roulements de tambour. Son visage s'approche du mien de manière excessivement lente. Moi je suis comme figé, ancré à ma place. Il est maintenant assez prêt pour que je sente sa respiration percuter mon visage dans des salves de chaleur.
Katsuki - J'ai dis que tu avais les lèvres bleues. Tu veux que je les réchauffe ?
Je ne sait pas vraiment ce que ça signifie donc c'est hésitant que je hoche la tête. La tention régnant dans la pièce ne m'aidans pas à moin appréhendé la suite. Il se rapproche encore et place une de ses main en appuis sur le dossier du canapé, à côté de ma tête. Son regard dans le miens devient trop intense pour moi alors mes yeux se ferment par timidité. Tout mes autres sens sont en éveil et cette tension est sur le point de me rendre fou. Je sent quelque chose très légèrement effleuré mes lèvres, tellement légèrement que je n'en suis pas vraiment certain.
🎼 I just wanna kill sombody 🎼
Katsuki - Tch !
Surpris j'ouvre les yeux en grand et regarde Kacchan répondre à son téléphone. Il a l'air un peu énervé.
Katsuki - Ouais, ouais, j'arrive.
Il me regarde et mes yeux ne peuvent quitter sa bouche alors qu'il se mord la lèvre inférieure. Il raccroche.
Katsuki - Le livreur est arrivé. Essaie de rester en vie d'ici à ce que je revienne le nerd.
Je le regarde quitter les pièce tout en sentant mes joues rossir. Je ne sait pas ce qu'il vien de se passer exactement mais j'ai l'impression que c'était très important.
Coucou tout le monde. Voilà mon nouveau chapitre que je me suis motivée à écrire suite à un message de Mila_Hunt_7 donc si vous étiez pressé vous pouvez la remercier.
Bref j'espère que ce chapitre vous aura plus et que vous ne tenterez pas de me tuer à cause de la fin (maman j'ai peur... je sent que des Yaoiste sauvages vont m'attaquer !) Votez si ça vous a plus.
A bientôt pour la suite mais pas trop tot quand même 🥰
VOUS LISEZ
Espèce disparue.
FanfictionVoici ma nouvelle fanfiction c'est un omegaverse dans les grandes lignes mais les règles vont être assez différentes de celles que j'ai déjà pu voir dans ce type d'histoire. Alors, si ca vous tente n'hésitez pas a lire le prologue même si vous conna...