Chapitre 14

871 25 2
                                    




J'ai passer une superbe journée avec Tayler , il est 20h30 on viens de finir de manger , il est temps pour nous de partir pour la fête . On monte dans la voiture et Tayler mets de la musique à fond , il fait exprès de chanter comme une casserole , alors qu'on sait très que ça voix est géniale ! On arrive à la soirée , il y a déjà du monde , je vois Avani et toute mes autres amies , je me dépêches d'aller les voir et de les prendre dans mes bras . Tayler me ramène un vers , je le remercie et on va danser .

Au bout d'un moment je sens un regard sur moi ,je me tourne et vois Quinton , je m'avance vers lui pour aller lui parler , mais avant même de l'atteindre une grande brune s'avance vers lui et l'embrasse . Quinton me regarde . Je ne m'attendais pas du tout à ça alors je change de direction pour aller au bar . J'enchaine les verres avec Josh et Jaden , je commence à avoir la tête qui tourne mais je m'en fiche je veux m'amuser . Au moment où je retourne vers le salon quelqu'un crie ACTION OU VERITE !On s'assoit tous en rond , et ils commencent . Rien de très intéressant pour l'instant ; Josh à embrasser Jaden , Chase à embrasser Charli et Dixie à embrassé Griffin .Nous voila à mon tours !

Josh : Isis !

Moi : ACTION !

Josh : Embrase le mec que tu trouve le plus attirant dans cette pièce .

Moi : C'est partie ! je me lève , Quinton s'attend à ce que je l'embrasse mais dommage pour lui je m'avance vers Tayler et l'embrasse ( enfin si on peut appelé ça embrasser ;))

Josh : J'avais dit seulement embrasser pas galocher !

Je rougis , Quinton sert la mâchoire , un point pour moi !

Jaden : Quinton ! Action ou vérité ?

Quinton : Action !

Jaden : 7 minutes dans le placard avec Isis ! Bon y'a pas de placard donc une des chambres du haut fera l'affaire !

Je lève les yeux au ciel et on monte tout les deux dans une chambre . Génial je ne pouvais pas rêver mieux . Il s'assoit sur le lit et moi je reste près de la porte adossée au murs .

Quinton : Alors Tayler ? Tu sors avec ?

Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pourquoi tu ne retourne pas retrouver ta brune bimbo hein ? il se lève du lit et s'approche doucement de moi .

Quinton : Est ce que t'es jalouse ? il se rapproche de plus en plus de moi .

Moi : N'importe quoi , je le bouscule et je manque de tomber , il me retient par le bras et pose une main sur ma hanche en m'attirant contre lui , il chuchote à mon oreille.

Quinton : Ne mens pas , pas à moi .Il attend un peu et reprend ,tu m'as manqué aussi...

Moi : Quinton...

Il est beaucoup plus près de moi , je s'en son souffle dans mon coup ,il approche ses lèvres des miennes et avant même de les toucher la porte s'ouvre , je repousse Quinton pour et me retrouve devant Tayler qui lève les yeux et pars avant même que j'ai le temps de faire un pas .

Moi : Tayler attend !

Je lui cours après mais il va beaucoup trop vite , on arrive dehors , j'arrive à le rattraper mais il me repouse .

Tayler : Lâche moi ! Alors c'était pour ça que tu m'a embrasser , seulement pour faire réagir Quinton . Tu t'es servis de moi , tous ça pour le rendre jaloux , t'es vraiment qu' une salo*e Isis !

C'est mots me blesse vraiment , j'ai jamais voulue lui faire du mal , et j'avoue que l'embrasser devant Quinton n'était pas une bonne idée . Tayler monte dans sa voiture et disparait , en me laissant seule dans la rue . Tout ça m'a un peu dessouler ,mes larmes roulent sur mon visage, l'air frais me donne des frissons alors je rentre pour me réchauffer. Quand je rentre , j'essaie de trouver un endroit pour m'isoler seule mais quelqu'un me tire le bras et m'enferme dans une pièce , c'est Quinton .

Moi : Quinton ! Mais qu'est ce que tu fais ? C'est vraiment pas le moment , laisse moi tranquille , j'essaie de partir mais il me retient .

Quinton : S'il te plait , je suis désoler ok ?

Moi : Nan pas ok , tu me donnes pas de nouvelles pendant un an , tu me répond pas quand je t'appel ou je t'envoie des messages et tu m'envoies sur les roses quand j'essaie de te parler , alors non c'est ok .

Il se rapproche de moi

Quinton : Je suis désolé Isis ! dit-il de plus en plus prêt . Je pense qu'on doit parler , il chuchote à mon oreille .

Moi : Parler de quoi ?

Quinton : De ça...

Je sens son souffle sur ma peau , il embrasse mon cou en remontant jusqu'à mon visage .

Moi : Quinton attend ...

Il embrasse le coin de mes lèvres et s'arrête en me regardant dans les yeux , j'aurais jamais du venir à cette soirée , j'aurais jamais du boire autant et ... oh pis merde ! Je tire Quinton jusqu'à moi et il m'embrasse d'une telle puissance ! Un an ! Un an que j'attend de pouvoir le sentir près de moi , de ressentir ses lèvres contre les miennes . Il posent ses mains derrière mes cuisses et me soulèves , je passe mes jambes autours de lui et il me pose sur le coin du lavabo , ma bouche ne quitte pas la sienne jusqu'au moment ou mon téléphone vibre , c'est Bryce ;

" t'es ou , on veut rentrer !"

Moi : Désolé , il faut que j'y aille !

Quinton : T'oublie qu'on habite dans la même maison , je pourrais te ramener .

Moi : T'oublie qu'on ne peux pas se montrer ensemble Quinton , t'a une copine , c'est pas possible , salut !

Je sors de la salle de bain sans lui laisser le temps de répondre et retrouve Bryce devant la maison et on part . En rentrant à la Sway je monte directement dans ma chambre pour faire ma night routine et pars me coucher .

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant