Chapitre 10

1.2K 30 13
                                    




Je tombe nez à nez avec Quinton . Chose que je ne voulais surtout pas en revenant dans cette maison , mais je savais que je ne pouvais pas éviter cette situation puisqu'il habite ici ! Ma valise est prête , je la prend et passe à côté de Quinton sans lui adresser la parole . Mais il me retiens pars le poignet .

Quinton : Tu ne peux pas partir comme ça , je voulais tout t'expliquer mais tu ne répondais pas à mes appels ni à mes messages ...

Moi : Sincèrement Quinton , j'en ai plus rien à faire je t'es déjà assez fait confiance tu ne pense pas ? Ça n'a mené à rien à part plus de mensonges , alors maintenant laisse moi tranquille je ne veux rien avoir à faire avec toi ! dis-je en descendant les escaliers .

Quinton : Attends ! Isis je te promets que je ne t'es pas mentis ! Il n'y a rien avec cette fille !

Je pose ma valise brusquement , et me retourne vers lui énerver et mes larmes commences a monter . Tout le monde nous regarde .

Moi : ARRÊTE ! ARRÊTE DE PROMETTRE !dis-je en criant . J'en ai marre ! Je ne veux plus te voir alors fais ta vie comme tu le souhaite , et laisse moi tranquille .

Je sors rejoindre Tayler dans la voiture , il avait déjà mis ma valise dans le coffre , j'ouvre la porte de voiture et j'entends Quinton crier avant que je puisse m'asseoir :

Quinton : ISIS ! je...

Je reste immobile toujours dos a lui .

Quinton : Je ne t'es pas mentis ... cette fille c'est... c'est ma sœur .

Je suis choqué de se qu'il vient de me dire , je reste figer et il continue.

Quinton : Je t'aime ! Et je t'es aimer depuis le premier jour où je t'es vu ! Je n'aurais jamais osé te faire du mal , s'il te plait Isis il faut que tu crois !

Sa voix est cassé et  d'ou je suis je pourrais parier qu'il pleure . Ses mots me brise de l'intérieur , mais je ne peux pas lui pardonner , sa serais beaucoup trop facile . Je m'avance vers lui , des larmes roulent sur mes joues . Je ne suis plus qu'a quelque centimètre de lui . Ses yeux son extrêmement rouge et gonflé , il me regarde dans les yeux .

Moi : Je suis désolé , je dois partir , il me retient par le bras .

Quinton : Je t'en pris Isis , pardonne-moi !

Moi : J'ai besoin de réfléchir  , je retire doucement sa main de mon bras . Au revoir Quinton !

J'avance vers la voiture et des larmes roulent encore sur mes joues . Je monte dans la voiture , Tayler démarre  , en avançant je vois Quinton dans le rétroviseur , il est immobile derrière nous , il ne bouge pas mais pleure toujours. Ça me brise encore plus qu'un garçon puisse pleurer autant pour une fille comme moi ! Des larmes roulent toujours sur mes joues , je pose ma tête contre la vitre pour regarder dehors , Tayler pose sa main sur la mienne . Je le regarde et souris .

Moi : J'ai de la chance de t'avoir rencontré ! J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours , merci pour tout ce que tu fais pour moi . Il se gare devant chez lui , se retourne vers moi en me tenant les mains .

Tayler : C'est normal Isis , tu es la cousine de mon meilleur ami et je t'aime beaucoup ...

Je lève la tête en entendant ce qu'il vient de dire , en tournant la tête j'aperçois qu'il me regarder , il me regarde droit dans les yeux puis regarde mes lèvres . il s'avance vers moi , nos lèvres ne sont plus qu'a quelque centimètres , c'est vraiment pas le moment , qu'est ce qu'il m'arrive !

Tayler : Je meurs d'envie de ...

Je ne le laisse pas finir et colle mes lèvres au sienne , J'ai chaud , très chaud même ! Oh mon dieu , c'est vraiment pas le moment Quinton doit surement être d'en un mauvaise état et moi je suis la dans cette voiture entrain de rouler une pelle a son pote ! Je me pousse .

Moi : Je suis désolé je ne peux pas faire ça .

Tayler : C'est de ma faute , j'aurais du me douter que c'était pas le moment .

Moi : T'inquiète pas c'est pas grave , je t'aime beaucoup mais c'est compliqué .

Tayler : Je comprend ...

Son visage se décompose , il a l'air blesser , je ne voulais vraiment pas qu'il le prenne mal . Il sort de la voiture avant que je puisse dire quelque chose.Et merde ! Je descend de la voiture en essayant de l'arrêter mais il marche beaucoup trop vite . Nous sommes dans son appart , et il marche directement vers la porte de sa chambre alors je cours et je le rattrape par le bras .

Moi : Attend ,mais qu'est ce qu'il te prend ?

Tayler : Je...rien...je ...bonne nuit !

Je le tire vers moi et le prend dans mes bras .

Tayler : Isis arrête...

Moi : Je ne veux pas te perdre Tayler , pas toi ! Je suis désolé si je t'es blesser mais c'est vraiment compliqué , je...

Il m'embrasse mais je ne peut pas m'empêcher de continuer , j'en ai vraiment envie , je ne sais pas pourquoi . Il m'embrasse longtemps et langoureusement . Il s'arrête et me regarde dans les yeux .

Moi : humm , bonne nuit Tayler ...

Tayler : Attend , tu peux dormir avec moi , si tu veux  ?

Moi : Je ne pense pas que...

Tayler : S'il te plait Isis ...

Moi : Bon d'accord , j'arrive je vais me changer .

Tayler rentre dans sa chambre et moi je me dirige vers la chambre d'amis ou son mes affaires pour me changé , je mets un short avec un pull et pars dans la chambre de Tayler . Il me regarde de la tête au pied avec un sourire en coin .

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Tayler : Tu es très belle .

Je m'allonge dans son lit et remonte la couverture sur mon visage pour me cacher tellement je rougis . Tayler retire doucement la couverture et me regarde dans les yeux . Il approche son visage du mien et m'embrasse , il s'arrête et je me tourne dos a lui . Doucement je sens ses bras m'entourer et me tirer pour me coller a lui , il dépose un bisous sur ma nuque . J'aime être avec lui mais je pense fort a Quinton , alors une larme coule sur a joue mais je l'essuie et m'endors rapidement...

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant