Chapitre 11

1K 23 0
                                    




Quand je me réveille , Tayler a son bras poser sur mon ventre , je le retire doucement pour ne pas le réveiller et pars directement dans la salle de bain . Mais qu'est ce que j'ai fais ! Je regarde mon téléphone , j'ai plusieurs appels manqués de Quinton et plusieurs messages . Je décide de ne pas répondre , je pose mon téléphone sur le rebord du lavabo et je vais prendre une douche .Je laisse coulée l'eau brulante sur mon corps , mes larmes se mélange en même temps avec l'eau . J'ai vraiment fait n'importe quoi , Quinton doit surement être inquiet à l'idée que je reparte en France . Quand je sors de la douche et finis de me préparer je me dirige directement dans la chambre où se situe ma valise pour ranger toute mes affaires . Quelque minute plus tard j'aperçois une silhouette à la porte je me retourne et c'est Tayler .

Tayler : Salut !

Moi : Salut...

Tayler : Ton avion est à quelle heure ?

Moi : 14h , mais il faut que j'aille voir Bryce avant de partir .

Quand je passe à côté de lui pour aller à la salle de bain , il passe une main autour de ma taille , je m'empresse de la retirer .

Moi : Tayler , ce qu'il s'est passé hier , ça n'aurais pas dû arriver je suis désoler . Je t'aime beaucoup mais pas comme ça , c'est Quinton que j'aime , je suis vraiment désoler !

Tayler : C'est pas grave je comprend .

Je vois la tristesse dans son regard , je m'en veux un peu mais je n'est pas trop le choix c'est Quinton que j'aime . Je finis ma valise et la dépose à l'entrée , il est déjà midi . Tayler sors de la salle de bain , et il vient vers moi .

Tayler: On vas aller à la Sway maintenant ça te dérange pas ?

Moi : Non pas du tout .

Tayler : Génial , alors on y vas , tu n'as rien oublié ?

Moi : Nan je ne pense pas , on peux y aller !

Nous partons de l'appartement , sur la route Tayler et moi rigolons bien , je vois qu'il ne m'en veux pas pour tout à l'heure , ça me fait plaisir . J'en profite pour envoyer un message à Avani pour la prévenir que mon avion est à 14h , peut être qu'elle viendra me voir à l'aéroport . Je l'espère ! On arrive à la Sway , et tous les garçons son assis au salon , je dis bonjour à tous le monde en cherchant où est Quinton mais il n'est pas là pour l'instant , je fais un câlin à Bryce et m'assois entre lui et Jaden . Je chuchote à Jaden :

Moi : Où est Quinton ?

Jaden : Il est en haut mais je pense qu'il va pas tarder à descendre...

Il a à peine finis sa phrase que Quinton descend les escaliers , il est très bien habillé comme toujours . J'ai la boule au ventre en le voyant venir vers moi.

Quinton : Salut Isis , est ce qu'on peut parler ?

Je réfléchis avant d'accepter , je pense que c'est le moment de tout lui dire... On se dirige dans la cuisine où personne ne peut nous entendre .

Quinton : Je voulais encore m'excuser , j'aurais du tout te dire mais c'était vraiment compliqué

Moi : Mais pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu avais une sœur Quinton ?

Quinton : J'ai appris seulement au début des vacances que j'avais un sœur , enfin Ambre est ma demie sœur , c'est la fille que mon père à eux un peu avant ma naissance . Quand mon père était jeune il a trompé ma mère et cette femme a eu un enfant , et quelque temps après ma mère et tomber enceinte , ils ne l'avais jamais dit et toute ma vie j'ai été priver d'elle .(il a les larmes aux yeux ça me brise le cœur) J'aurais du te le dire mais avec les réseaux et tout je voulais la protéger de tout ça , je voulais que personne le sache . Sauf qu'un jour quelqu'un nous a vue ensemble et tout de suite ils ont crus que c'était ma petite amie , ce qui est complétement débile ! Je suis désolé Isis je ne voulais pas te faire de mal ! Faux que tu me crois ! (il a tellement l'air triste)

Moi : Je te crois Quinton ! Et je suis désolé pour tout ce qu'il t'est arrivé ! Je comprend mais tu pouvais tout me dire , tu pouvais avoir confiance en moi !

A peine finis ma phrase , il me prend dans ses bras . Il me sert tellement fort qu'on dirais qu'il a peur que je m'envole , et il chuchote :

Quinton : Je t'aime tellement Isis , tu peux pas savoir .Je suis désoler ! J'ai eu peur que jamais tu ne me pardonne .

Je frissonne à ce qu'il me dit , je m'en veux tellement de devoir gâcher se moment ! Je me détache lentement de lui et il me regarde dans les yeux sans comprendre .

Moi : Quinton je t'aime aussi , vraiment ! Mais je ... il faut que je te dise quelque chose ...

Il me regarde d'un air tellement triste , mes larmes commence à monter , j'ai un pincement au coeur , je vraiment peur , je ferme les yeux et inspire .

Moi : J'ai...embrassé Tayler...

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant