Chapitre 9

1.1K 25 0
                                    




10h//

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Qu'est ce que je fais ici ? Je lève et me souviens de ce qu'il c'est passer hier . Je sais que je suis chez Tayler , mais je ne connais pas l'appartement . J'essaye de trouver la salle de bain , je pense que je les trouvais , j'ouvre une porte et vois Tayler avec seulement une serviette sur la taille .

Moi :Pardon je suis désolé ! je sors en refermant la porte derrière moi .

Tayler : Nan c'est bon tu peux rentrer .

J'entre dans la salle de bain et la première chose que je fais c'est de me regarder dans le miroir . Je suis affreuse , mes yeux son rouge et extrêmement gonflé . Tayler me regarde et s'assoie sur le coin de la baignoire .

Tayler : Alors Isis , Tu m'explique ?

Moi : Je... je me suis sentis mal alors j'avais besoin de partir .

Tayler : Me prend pas pour un con Isis , je sais bien qu'il c'est passer quelque chose dans ce centre commercial .

Moi : J'ai vue Quinton avec une autre fille . Et c'était la fille de la vidéo de la derniere fois .

Tayler : Il était proche ?

Moi : Oui trop proche même !

Tayler : Je suis désolé , je vais te laisser te préparer , je suis à côté si tu as besoin de quelque chose . Je te ramènerai après .

Tayler sors de la salle de bain mais je le tire par le poignet .

Moi : Attend , est -ce que je pourrais rester ici le temps de repartir chez moi ?

Tayler : Bien sur ,tu dois repartir quand ?

Moi : Dans 2 jours ...

Tayler : D' accord , bah on ira chercher tes affaires à la Sway tout à l'heure si tu veux .

Moi : D'accord , merci Tayler !

Je le laisse sortir de la salle de bain . Je prend une douche et m'habille , je mets un jogging et un crop top que j'ai acheté hier . Quand j'ai finis de me préparer j'entends Tayler discuter avec quelqu'un dans le salon . J'entre ouvre la porte discrètement pour voir qui c'est , et j'entends la voix de Bryce . Je marche vers le salon et Bryce me prends dans ses bras .

Moi : Je suis désolé , j'aurais du te prévenir que je n'allais pas rentrer . dis -je les larmes au yeux .

Bryce : Si tu savais comme je me suis inquiété pour toi ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je lui raconte tout et je vois dans ses yeux beaucoup de colère . Mais j'arrive à le calmer .

Moi : C'est pas grave , j'aurais pas du l'écouter après avoir vu cette vidéo ! Je vais venir chercher mes affaires tout à l'heure avec Tayler . Et je resterais  ici jusqu'à samedi .

Bryce : Tu est sur de vouloir partir ? Je veux dire ... on pourrais tout arranger ? Je ne veux pas que tu partes !

Moi : Je suis désolé , mais je veux renter chez moi , je ne peux pas rester ici ça serait beaucoup trop dure !

Bryce : Je comprend , (il regarde son téléphone) je dois y aller , on se voit tout à l'heure ! Envoie moi un message si ça va pas .

Moi : D'accord, à tout à l'heure !

Bryce part , je  regarde Tayler avec un regard interrogateur .

Moi : C'est toi qui lui a dit où j'était ?

Tayler : Euhhh... Ouais désolé mais j'avais pas le choix , t'a vu dans l'état que t'étais , et j'étais sur qu'il allait s'inquiéter .

Moi :  C'est pas grave , je ne t'en veux pas t'inquiète .

Il souris .

Tayler : T'a faim peut être ?

Moi : Eh bien non pas vraiment ...

Tayler : Toute façon je te laisse pas le choix , il faut que tu manges !

Il me tire part le bras pour aller vers la porte , on descend de l'appartement pour aller à sa voiture . On monte dans la voiture pour aller manger je sais pas où . Après 10 minutes de route . Tayler se gare devant un Dunkin' Donuts .

1h plus tard //

On pars en direction de la Sway , pour récupérer mes affaires . Tayler voit que je suis pas bien , il pose sa main sur ma cuisse .

Tayler : Tout va bien se passer ! Ça va aller ?

Je lui souris et lui fait un léger oui de la tête , on sors de la voiture et on rentre dans la maison . Je vois Addison et Nessa à la cuisine , je marche droit vers elle sans regarder si il y a quelqu'un d'autre .

Addison : Bryce nous a raconter à Nessa et moi ce qu'il c'est passé , il a dit au autre que tu étais avec Avani , (elles me serrent dans leurs bras chacune leurs tours) . Je suis vraiment désolé pour toi ! Tu vas faire quoi maintenant ?

Moi : Eh bah je vais rester chez Tayler pendant deux jours et je partirai chez moi après !

Addison : Ça me rend vraiment triste que tu parte , je t'apprécie vraiment beaucoup , je sais que tu aurais aimer rester plus longtemps !

Moi : Je sais mais si vous voulez , vous êtes la bienvenue en France , vous pourrirez peut être venir chez moi avant la rentrée , vous deux , Avani , Charli et Dixie . Comme vous voulez , ça me ferais plaisir .

Nessa : Oui ça serait génial ! Mais t'es parents voudront bien qu'on sois toute chez toi ?

Moi : Bien sur , nous avons plusieurs chambre d'amis et ils sont jamais là  ils travaillent beaucoup !

Addison : C'est cool , on fera ça ne t'inquiète pas , on viendra te voir en France avant la rentrée .

Je souris et je monte dans la chambre , Addison et derrière moi .

Addison : Il fallait que je te parle d'un truc Isis ?

Moi : Oui , je t'écoute ?

Addison : Tu es sur qu'il se passe quelque chose entre Quinton et cette fille ? Parce que je connais Quinton depuis longtemps , et c'est vraiment quelqu'un de gentil et d'adorable et il a jamais rien fait de travers avec ses anciennes copines .Je préféré t'en parler parce que ça me paraissait bizarre ...

Moi : Je pense que oui , il était vraiment proche , si tu aurais était la tu aurais vu !

Addison : D'accord , tu as surement raison .

Addison redescend , je prépare mes affaires pour partir , je vais dans la salle de bain chercher mes affaires , et en revenant dans la chambre quelqu'un toque à la porte .

Moi : Oui ?

La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec ...


( Désolé de ne pas publié souvent ! J'espère que l'histoire vous plait ? Si vous avez des conseils je suis ouvertes à vos dm.... Que pensez-vous des dramas de la Hype et de la Sway en se moments ? )

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant