Je me réveille à 10h et Quinton est toujours à coté de moi son bras est poser sur mon ventre , je le retire et pars dans la salle de bain . Je me lave le visage et mets une veste . J'entends la porte de chambre se fermer et quand je sors Quinton est assis sur le lit .Moi :Salut , c'était qui ?
Quinton : C'était Bryce , il voulait savoir si tu étais réveillé mais... c'est sur moi qu'il est tombé . Il passe une main dans ses cheveux et se lève .
Quinton : Je vais te laisser t'habille , je crois que Addison et Nessa sont arrivés .
Moi : Ouais, déjà ? Qui est Nessa ?
Quinton : Oui , Nessa est la petite amie de Josh .
Moi : Ah oui c'est vrai , il m'en a vaguement parlé pendant qu'il ... aucune importance !
Quinton : C'est lui qui t'a soigné hier ?
Moi : Oui .
Je lui fais un sourire en coin , il s'apprête à dire quelque chose mais je prend la parole avant qu'il ai le temps de s'excuser encore une fois .
Moi : Ce qu'il c'est passer hier , c'est pas grave d'accord !
Quinton : Ouais si tu l'dit , aller je te laisse !
Il s'en va et je pars dans la salle de bain pour me laver . Je décide de porter un débardeur avec un jean à trous et mes Vans . Enfin prête , je descend et vois deux filles l'une est blonde et la deuxième et brune . Je m'avance vers les filles et leurs dis bonjour en me présentant . On vas tous s'asseoir dehors et on parle tous ensemble . Personne ne parle de ce qu'il c'est passer hier soir dieu merci . Mon téléphone sonne , c'est mes parents donc je pars dans une autre pièce . En revenant je m'assoie à coté d'Addison .
Addison : Je suis vraiment ravis de faire ta connaissance .
Moi : Moi aussi , j'ai beaucoup entendu parlé de toi , Bryce est ton plus grand fan , on rigole toute les deux .
Je regarde l'heure , mince je devais aller voir Avani , je regarde Bryce .
Moi : Bryce ? Ça te dérange si je pars ? J'avais promis à Avani d'aller la voir !
Bryce : Pas du tout mais tu ne vas y aller toute seule , je vais t'emmener .
Quinton : Je peux l'emmener si tu veux ?
Bryce : T'es sur ?
Quinton :Ouais t'inquiète !
Bryce :D'accord merci mec !
Bryce me fait un clin d'œil , génial , je pars chercher mon sac et on monte dans la voiture . Je regarde l'horizon et sent le regard de Quinton sur moi , à moi de le surprendre !
Moi : Tu peux regarder la route s'il te plait ? Tu me gênes à me regarder comme ça ! dis-je sans détourner les yeux de la fenêtre .
Quinton : Alors , tu as vue comme c'est gênant de se faire fixer ?
On se mets a rire tous les deux et on arrive à la Hype House . Je vois Avani sortir de la maison en courant , je l'avais prévenu que j'allais arriver entre temps .
Avani : Je suis tellement contente de te voir , tu m'as tellement manqué !
Moi : Tu m'as manqué aussi Ava , tu peux pas savoir à quelle point !
VOUS LISEZ
Des vacances à la Sway House
Fiksi PenggemarIsis a 17 ans ,elle passe les vacances à la Sway House avec son cousin Bryce , sans savoir qui elle allait rencontrer et se qui se passerais ....