Chapitre 1

4.7K 86 23
                                    




13 Juin//

J'entends mon réveil , je l'éteint puis me lève , c'est bientôt la fin de l'année , mon année de seconde est presque terminé .Je vais à ma salle de bain pour me préparer puis je prend mon sac de cours pour descendre . Je ne vois que mon petit frère de 10 ans assis à la cuisine entrain de prendre son petit déjeuner, c'est vrai, c'est moi qui dois l'emmener a l'école aujourd'hui . Génial !

Moi : Tu pourrais te dépêcher un peu , je ne voudrais pas être en retard !

Samuel : Oui je vais vite me préparer je reviens .

Je m'assoie dans le canapé pour attendre Samuel puis je prend mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux , sur instagram je vois une photo de ma meilleure amie Avani , elle me manque tellement ça fait déjà un moment que je ne l'es pas vu elle est partie vivre a Los Angeles il y a un ans et je ne la vois pas souvent , on s'appelle pratiquement tout les soirs mais ce n'est pas vraiment pareil .Puis je tombe sur une photo de mon cousin Bryce qui habite aussi a Los Angeles .Avani et Bryce sont des personnes très connu là-bas grâce a tik-tok . Avani fait partie de la Hype House une grande maison de tiktokeurs , mais Bryce lui fait partie de la Sway House une autre maison de tiktokeurs .Samuel arrive prêt à partir , habillé d'un pull noir et d'un jean bleu à trou aux genoux , il s'habille vraiment bien pour un garçon de 10 ans .Je l'emmené a l'école puis part au lycée pour une nouvelles journée.


17h//

Je suis rentré chez moi ,mes parents son assis dans le canapé entrain de regarder la télé.Ma mère me souris .

Maman : Isis , t'a journée c'est bien passée ?

Moi : Pas mal , une journée comme toute les autres !

Je monte dans ma chambre , pose mes affaires et saute dans mon lit . Mon téléphone sonne ; c'est Bryce .

Bryce : Salut Isis ! Ça va .

Moi : Oh Bryce ça va très bien , tu me manque beaucoup !

Avant que Bryce parte en Amérique avec ses parents on était tout le temps ensemble , ça m'a vraiment brisé le cœur qu'ils partent . Il est un peu comme mon frère et mon meilleur ami , je l'aime beaucoup .

Bryce : Tu me manques aussi , c'est pour ça que je t'appelle , est ce que tu voudrais venir passer les grandes vacances chez nous ? A la Sway je veux dire ?

Moi : Tu...tu es sérieux ? Je veux dire pour de vrai ? Mais carrément oui !

Bryce : d'accord , mais tu dois d'abord voir avec tes parents Isis et si ils sont d'accord rappelle moi ok ?

Isis : D'accord je vais leurs demander tout de suite ! Je te rappelle , merci Bryce je t'aime !

Bryce : Je t'aime aussi !

Je raccroche et saute partout ? J'y crois pas je vais passé l'été a la Sway House à Los Angeles , et je vais enfin pouvoirs rencontré la petite amie de Bryce et ses amis . Enfin il faudrait d'abord que je parle à mes parents . Je pars prendre ma douche puis je descend pour dîner avec ma famille .

Moi : Maman j'ai eu Bryce au téléphone .

Maman : Ah oui ? Comment va t-il ?

Moi : Très bien , il m'a proposer de passer les vacances d'été chez lui ? Et je voulais vous demandez la permissions à toi et papa !

Maman : Toute les vacances ?

Moi : Pas forcément , je pourrais peut-être y aller 2 semaine .

Maman : Je sais pas trop Isis tu n'as que 17 ans .

Moi : Je sais maman , mais je resterais toujours avec Bryce et je ferais attention , s'il te plait maman !

Maman : Bon d'accord , j'ai confiance en toi ma chérie et j'ai également confiance en Bryce ,alors ton père et moi somme d'accord , pas vrai David ?

Papa : Oui bien sur , ça ne me dérange pas non plus mais tu feras bien attention, et je veux de tes nouvelles tout les jours compris ?

Moi : D'accord , c'est promis ! Merci beaucoup , je vous aimes fort !

On a finit de dîner , je leur fais un câlin pour les remercier et pars dans ma chambre .Je prend mon téléphone et appelle Bryce .

Bryce : Ouais Isis , alors tu as pus demander ?

Moi : Oui , ils sont d'accord !

Bryce :j Je savais qu'il allaient dire oui , J'ai regarder sur internet tu pourrais prendre le vol de 10h le 10 juillet .

Moi : Tu as vraiment tout prévus hein ! Je pense que ce sera parfait merci .

Bryce : Oh oui ! J'ai tellement hâte que tu viennes pour enfin te présenter Addi .

Moi : Moi aussi j'ai tellement hâte , je suis désolé Bryce mais je dois te laissé ,j'ai encore du travaille pour demain .

Bryce : D'accord pas de soucis ,à plus tard ma cousine ,je t'aime !

Moi : Je t'aime aussi !

Je raccroche et commence a faire mes devoirs .Je finis mes devoirs a 22h15 , je traîne une dernière fois sur mon téléphone puis pars me coucher .

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant