Chapitre 7

1.7K 35 10
                                    




J'ouvre les yeux , Quinton me regarder dormir .

Moi : Tu me regarde depuis longtemps ?

Quinton : Un bon bout de temps , ouais .

Je lève les yeux et lui tourne le dos . Il me tire et se met en califourchon sur moi en me tenant les poignets au dessus de la tête . Il s'approche pour m'embrasser mais se recule .

Moi : Mais !

Quinton : Je croyais que j'étais un sale con ?

Moi : Oui t'es un sale con mais t'es mon sale con et je t'apprécie comme ça .

Il sourit et pose un bisous sur mon front . J'essaie de me lever mais Quinton me sert plus fort .

Moi : Tu pourrais me lâcher ? On vas peut-être descendre nan ?

Quinton : Pourquoi ? On est bien la ! Et si on passer la journée ensemble ? Que tout les deux ?

Moi : Oui pourquoi pas ! Tu voudrais faire quoi ?

Quinton : Je sais pas , on pourrais se promener dans LA ,aller au centre commercial si tu veux et après on ira à la plage !

Moi : Ouais ! Super programme , j'adore !

Quinton : Génial , mais pour le moment c'est l'instant câlin !

Il me tire contre lui et me fait monter sur lui . Il pose ses mains sur mes cuisses en les montant plus haut . Il plonge son regard dans le mien et m'embrasse , je sens battre mon cœur tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser . Je me sens mal à l'aise , je baisse les mains de Quinton et il me regarde tout en comprenant .

Quinton : Je ne veux pas te forcer a faire quoi que se soit , si tu n'en a pas envie . On a le temps princesse !

Moi : T'inquiète pas ça va .

Je souris et lui fait un bisous sur la joue . Je sors du lit et prend mon téléphone , il est 11h et on descend . Pratiquement tout le monde est dans le cuisine , Quinton me prend par la main et tout le monde nous regarde . Je suis terriblement gêner , je m'assoie vite et bois un jus d'orange . Je reste un peu puis me lève pour partir , Quinton me retiens et chuchote .

Quinton : Où tu-vas ?

Moi : Je vais me préparer , j'en ai pas pour longtemps . Dis-je avant de lui déposant un bisous sur la tempe .

Quand j'arrive dans la chambre je vois Addison entrer .

Addison : Je vois que ça s'est arrangé avec Quinton , qu'est ce qu'il s'est passé ?

On s'assoie sur le lit et je lui raconte tout :

Addison : Et tu penses sincèrement qu'il ne c'est jamais rien passer avec cette fille ?

Moi : Eh bien , son regard était persuasif et je pense que je peux lui faire confiance alors oui , je pense sincèrement qu'il n'y a rien eu !

Addison : Très bien , je vais te laisser te préparer , je vais sortir avec Bryce mais on se verra tout à l'heure .

Moi : Je sais pas si on se verra beaucoup , parce que Quinton et moi allons passer la journée tout les deux à l'extérieur .

Addison : Ce n'est pas grave , mais à ton retour je veux tous savoir hein !

Elle sourit et sors de la chambre , je me prépare pour sortir . Je ne sais pas comment m'habiller je pense mettre un short en jean et un simple débardeur noir . Quinton viens toquer à la porte pour savoir si je suis prête , je lui répond que oui et nous descendons , je discute un peu avec Bryce et nous partons .

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant