Chapitre 5

1.8K 44 3
                                    

Je me réveille , est regarde mon téléphone "8h10" il est tellement tôt ! Je décide de me levé et de me changer , je mets un jogging et une brassière puis descend . Je ne vois personne alors je mets mes écouteurs et sors me promener au alentour de la maison . Je marche pratiquement pendant 1 heure et fait demi tour . En entrant à la maison je vois Josh et Nessa dans la cuisine .

Nessa : Hey Isis ! Viens déjeuner avec nous , on a fait des pancakes !

Moi : Avec plaisir merci .

Josh : Alors avec Quinton , ça avance ?

Moi : Pourquoi tu dis ça ? dis-je en rigolant .

Josh : Je sais pas , peut-être parce qu'il y a 2 jours , il n'a pas dormi dans sa chambre et que Bryce m'a dit qu'il avait dormi dans la tienne , et aussi parce que j'ai bien vu que vous vous étiez rapproché hier . Ça te vas ou je continue ?

Moi : Nan c'est bon ça va aller ! J'avoue que je l'aime bien , il est très sympa et aussi très mignon...

Nessa : Ça se voit que tu l'aime bien et je suis sur que c'est réciproque !

Je prend un pancake et souris à Nessa . Bryce et Addison descendent quelque temps après . Nous discutons un moment ensemble et je monte dans ma chambre prendre une douche , je sors de la douche vêtu seulement d'une simple serviette et pars chercher mes vêtements . Je prend mon jean et mon t-shirt puis je me retourne , je sursaute quand je tombe nez à nez avec Quinton .

Moi : T'es complètement malade ! J'ai faillit faire une crise cardiaque idiot !

Quinton : Désolé , tu es très jolie . Dit-il en me regardant de haut en bas .

Je souris très gêner et fonce dans la salle de bain pour m'habiller . Je sais pas trop quoi penser après ce qu'il s'est passer hier et je sais pas trop comment réagir ,ça me gêne plutôt qu'autre chose . Est ce que Josh et Nessa ont raison ? Est ce qu'il m'aime bien aussi ? Je suis complètement perdu ...Je prend mon temps à m'habiller et à réfléchir .Et je pense que je vais faire comme si de rien n'était pour le moment . Finalement je décide d'enfiler mon maillot de bain et d'aller me baigner avec les autres .En descendant je vais directement a la piscine avec les autres , Kio me prend sur son dos et saute dans la piscine , tout le monde nous rejoints . On rigole tous ensemble et quelqu'un me tire légèrement le poignet , je me retourne et vois Quinton . Il se rapproche de moi , pose ses mains sur mes hanches , il plonge son regard dans le mien et m'embrasse . Mon corps s'embrase et des frissons me parcours de la tête au pied . Je sens le regard des autres sur nous mais je m'en fiche . Quinton me lâche et me fait plonger sous l'eau .Quand je reviens a la surface je vois Jaden regarder le téléphone de Quinton et lancé un regard à Kio .

Jaden : Quinton ! Ton téléphone sonne !

Quinton : C'est qui ?

Jaden se racle la gorge et fait semblant de ne pas savoir qui c'est . Le visage de Quinton se décompose , mais qu'est ce qu'il se passe la .

Quinton : Je reviens .

Il sors de l'eau ,prend son téléphone et s'en va . Mais qu'est ce qu'il se passe au juste .Je sors de l'eau pour m'asseoir sur un transat près de Jaden et Kio .

Moi : Qui c'était Jaden ?

Jaden : Je sais pas , il n'y avais pas de nom , juste un numéro ....

Je le crois mais avec un peu de mal. Si il ne s'avait vraiment pas qui c'était il n'aurais jamais jeter un tel regard à Kio . Je décide alors de prendre ma serviette et mon téléphone pour aller voir Quinton . Je monte dans sa chambre et je n'y trouve personne , sa salle de bain : personne ,la cuisine : personne , le salon: personne , d'accord alors il est vraiment partit sans dire un mot ? Je prend mon téléphone et l'appel : aucune réponse , je lui envoie un message il ne répond pas .Je vais attendre qu'il rentre et peut-être qu'il me donnera des explications . Après tout , peut-être que c'était une urgence ? Je suis sur que je me fait des films pour rien .Et après tous il n'a pas vraiment à me donner d'explications nous ne sommes pas vraiment ensemble  Je retourne dans ma chambre et m'allonge , je suis vraiment fatigué alors je décide de dormir un peu .

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant