Chapitre 8

1.3K 32 2
                                    




1 semaine plus tard //

Je n'est toujours pas appelé mes parents pour demander si je pouvais rester encore quelques jours à LA . Quand je me lève je ne vois pas Quinton à coté de moi , il est surement descend avec les autres . Je me lève et descend dans le jardin ou son Jaden , Josh et Nessa .

Moi : Saluuut !

Nessa ; Hey , Isis bien dormis ?

Moi : Oui ça va , je regarde autour de moi , ou est Quinton ?

Jaden : Il est sortis se balader .

Moi : Ah d'accord .

Bryce: Tu pars vraiment dans 3 jours ou tu vas demander à tes parents si tu peux rester encore un peu ?

Moi : Je vais appeler mes parents se soir pour demander si je peux rester encore quelques jours , je me sens bien ici .

Bryce : Génial !

Je souris au garçon , j'entends mon téléphone sonner dans ma poche . C'est Avani je décroche en marchant jusque dans ma chambre .

Avani : Salut ma belle , tu fais quoi de beau aujourd'hui ?

Moi : Salut Ava , rien de spécial pourquoi ?

Avani : Ça te dirais d'aller faire du shopping avec ta meilleure copine , rien que toute les deux ?

Moi : Avec grand plaisir !

Cette semaine , la Sway et la Hype était souvent réunie . C'était vraiment génial , tout le monde est vraiment sympa . J'ai pas passer beaucoup de temps avec Avani , je veux dire toute seule . Autant en profiter avant que je parte . Je prend donc une douche et me prépare pour rejoindre Avani . Je descend et tombe sur Bryce et Tayler . Tayler est venu passer quelques jours à la Sway , je l'aime beaucoup, c'est un peu le grand frère de tout le monde .

Moi : Je vais rejoindre Avani , on va faire quelque boutiques .

Bryce : D'accord , je vais te déposer si tu veux ?

Moi : Ah d'accord merci !

On monte en voiture et Bryce me dépose devant le centre commercial .

Bryce : Voila ! Appel moi quand tu veux rentrer surtout .

Moi : T'inquiète pas je demanderai a Ava sinon .

Bryce : D'accord amuse toi bien !

Je ferme la porte de la voiture et fais un signe a Bryce avec ma main . Je prend mon téléphone pour appeler Avani .

Moi : Salut je suis devant le centre commercial , où es-tu ?

Avani : Je suis au Starbucks à l'intérieur , rejoins moi c'est juste a l'entrée .

Moi : D'accord , j'arrive !

Je rentre dans le centre commercial en cherchant le Starbucks . Après 5min de recherche je l'es enfin trouver ! J arrive dans le starbucks et fait la bises à Avani .

Avani : Ah salut ! J'ai eu peur que tu te perdes .

Moi : Salut , non ça va c'était plutôt facile .

Je m'assois près d'Avani et on commande une boisson .

Avani : Alors avec Quinton ? Comment ça se passe ?

Moi :Plutôt bien , même si se matin il est encore partit avant que je me réveille.

Avani : C'est plutot bizarre non ?

Moi : Au début je trouvais ça bizarre mais bon j'ai confiance en lui , il doit surement beaucoup aimer se promener !

Avani : Oui si tu le dit .

Je vois dans son regard qu'elle ne me crois pas du tout , à vrai dire je ne me crois pas non plus . Pourquoi part-il aussi tot le matin et aussi souvent . Quand je le verrais je lui demanderai. Après avoir bu on sort du Starbucks, on commence nos boutiques sans regarder l'heure .

19h //
Nous finissons les magasins et je propose à Avani d'aller manger dans un fast-food. En marchant jusqu'au fast-food, Avani me raconte ses petites histoires avec Anthony . J'aperçois le fast-food et mon coeur se brise . Je n'entend plus Avani , je ne vois plus rien a part Quinton assis entrain de rigoler avec une fille en lui tenant la main, je comprend mieux pourquoi il pars si tôt le matin . Les larmes me montent, je n'arrive plus a parler .

Avani : Isis ? Tu m'écoute ?

Moi : Je.... je.. je veux partir !

Je pars en courant en laissant Avani en plans . Je sors du centre commercial et cours dans une petite ruelle à côté . Je me laisse tombé contre un mur et pleure sans savoir quoi faire et sans savoir comment rentrer surtout . Alors je prends mon téléphone en appelant Tayler , je ne veux surtout pas inquiéter Bryce .

Tayler : allo Isis ?

Moi : S'il te plaît Tayler , viens me chercher !

Tayler : Est-ce que ça va ?

Moi : Je t'expliquerait après mais s'il te plaît viens me chercher et ne dit rien à Bryce ! Je suis au centre commercial

Tayler : D'accord , ne bouge pas j'arrive tout de suite !

Il raccroche , je suis toujours en pleure, je n'arrive plus a m'arrêter. Il m'a pourtant dit que cette fille était une ancienne amie et qui ne s'était rien passé . Je suis beaucoup trop naïve ! Je ne veux plus retourner à la sway... Je vois la voiture de Tayler, je me lève est avancé jusqu'à lui , il sort de la voiture et se précipite vers moi .

Tayler : Mon dieu dans quel état tu es ! Aller viens ...(il me prend dans ses bras ) Aller monte ...

Je monte dans la voiture et j'attache ma ceinture . Il me regarde et commence à rouler . Je vois qu'il prend la direction de la maison .

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Tayler : Bah je te ramène !

Moi : Non ! S'il te plaît je ne veux pas retourner la bas , pas se soir , je t'en pris ne me ramène pas dans cette maison ! (je pleure de plus en plus fort )

Tayler : D'accord d'accord, j'ai un appart pas loin ... Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé cette après-midi mais tu commences vraiment à me faire peur !

Je ne répond pas , je pose ma tête contre la vitre tout en me calmant, je commence à m'endormir et Tayler baisse le son de la musique . Quelque temps après je sens que ma porte s'ouvre , Tayler me porte jusque dans son appartement et il me dépose sur un lit . Je l'entend chuchoter ...

Tayler : Bonne nuit Isis !

Il me recouvre d'une couverture, je sens sa main se poser sur mon bras , j'ai jamais vu quelqu'un autant s'inquiéter pour moi ! Je me retourne pour mieux me positionner et m'endors profondément...

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant