Chapitre 3

2.7K 57 15
                                    

Nous arrivons à la plage .On retire nos vêtement pour être en maillot de bain, et tout les garçons cours dans l'eau .Je vois Bryce s'arrêter et se retourner vers moi , je connais se regard ça sens le danger ! Il cours à toute vitesse vers moi ,je n'es pas eu le temps de réagir qu'il m'a déjà attraper pour me mettre dans l'eau j'essaie de me débattre mais il est plus fort que moi et il me balance dans l'eau . Tout les garçons rigole , moi qui ne voulait pas mouillé mes cheveux c'est rater ! Après 1 heure,je décide de sortir et de laissé les garçon s'amuser à se battre dans l'eau , quelque minute plus tard Griffin me rejoint sur la plage .

Griffin : Ça va tu t'ennuies pas trop ?

Moi : Non ça va vous êtes tous très sympa ici !

Griffin : Ah oui ? Alors tu viens d'ou Isis ?

Moi : Je viens de France , j'habite a Paris .

Griffin: Sérieux , tu viens d'aussi loin ,j'ai jamais rencontré une française qui parle aussi bien anglais .

On continue à parler et pendant qu'il me pose des questions je regarde la mer où les garçons sont entrain de rigoler ,j'aperçois surtout Quinton qui nous regarde et quand il voit que je le regarde aussi , il détourne la tête

Griffin : Et Isis ! Tu m'écoutes ?

Moi : Hein ? Oui pardons je repenser a un truc , continue .

Griffin continue de parler et a se moment tout les garçons reviennent en courant.

Bryce : ATTENTION !

Les garçons se jette sur nous , ils sont tremper . Quinton arrive en marchant .

Quinton : Bon c'est bon ? On rentre ?

Bryce : Ouais aller les gars on va rentrer .

J'ai l'impression que Quinton est énerver , je comprend pas pourquoi mais bon .On retourne à la voiture , j'en profite pour parler à Quinton .

Moi ; Ça va ?

Il hoche seulement la tête en guise de oui et avance plus vite , mais qu'est ce qu'il a sérieux !On rentre à la maison . Je suis un peu fatigué alors je monte dans ma chambre pour reprendre une douche et me pose dans mon lit . Je mets netflix sur mon ordi et comme a regarder un film .Au moment ou je commence à m'endormir ,j'entend deux personnes s'engueuler , je pense que c'est Griffin et Quinton . Je marche jusqu'à ma porte pour écouter , je les entend :

Quinton : Laisse la tranquille , si tu t'approche d'elle encore une fois j'te jure que...

Griffin: Que quoi ? Hein tu vas faire quoi ?

Je crois qu'ils sont entrain de se battre , mon dieu j'entend des gros bruits . Ma porte s'ouvre brutalement , je tombe au sol et me cogne la tête .J'essaie de me relever et Bryce arrive ,il sépare les garçons puis me voix me relever .

Bryce : Isis ça va ? Tu es blessé .

Moi : Je vais bien Bryce , t'en fais pas pour moi , occupe toi des garçons .

Je sort de la chambre et descend , Josh me voit avec un peu de sang sur le front , il se lève et vient m'aider .

Josh ; Isis tu vas bien ? Qu'est ce qu'il c'est passer ?

Moi : Je sais pas , les garçons se disputer et ils se sont battues et ils ont casser ma porte de chambre mais j'étais derrière. J'attend un peu puis rajoute .Quinton a dit quelque chose ...

Josh : Qu'est ce qu'il a dit ?

Moi : Je sais pas un truc du genre "laisse la tranquille"et"t'approche pas d'elle" tu crois qu'il parler de moi ?

Josh : Oh est bien ...Oui Isis il parler de toi .

Je suis un peu étonner et il le voit mais il continu quand même .

Josh : Un peu avant que tu arrive ,Quinton savait qui tu étais , il avait vu ton profil sur les réseaux ,Griffin la vu aussi et on sait tous que se n'est pas un gars bien .

Moi : Mais pourquoi il s'est énervé comme ça ? C'est bizarre tu trouves pas ?

Josh : Je sais pas Isis , c'est bon j'ai finis de te soigner !

Moi : Merci Josh

Je me lève et voit Quinton partir de la maison .Je me demande ce qui lui prend , et comment je vais faire pour dormir sans porte . Je monte pour aller voir Bryce , je le trouve encore dans ma chambre entrain de remettre la porte .

Bryce : Ça va toi ?

Moi : Oui , et la porte ?

Bryce : Elle n'est pas casser ça va, c'est vraiment des crétins , je sais pas se qu'il s'est passé . Je vais dormir , viens me chercher si tu as besoins de quelque chose .

Moi : D'accord , bonne nuit !

Il part dans sa chambre et je rentre dans la mienne , je vais dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir, j'ai seulement une petite entaille , ce n'est pas bien grave . Je retourne dans mon lit et remets un film puis commence a m'endormir .

2h00//

J'entend quelqu'un ouvrir ma porte je sursaute , c'est Quinton . Mais qu'est ce qu'il veut encore ! Je m'assoie et lui il s'assoie au bout de mon lit .

Moi: Quinton ? Qu'est ce qu'il y a ?

Quinton : Je suis vraiment désoler Isis , je savais pas que tu étais derrière la porte .

Moi : c'est pas grave , j'ai rien !

Quinton : bien sur que c'est grave , tu aurais pus être gravement blesser je suis désoler !

Moi : J'AI RIEN QUINTON CA VA !

Il se lève et commence a partir .

Moi :Attend je suis désoler , mais bon mets toi à ma place , d'abord se matin t'es sympa après a la plage t'es froid et se soir tu te dispute et te bagarre avec Griffin puis tu disparais .

Quinton : J'étais froid et on c'est battue PARCE QUE GRIFFIN EST UN SALE CON !

Moi: Calme toi ! Pas obliger de t'énerver.

Quinton : Désoler !

Moi : Pas grave , je vais surement regarder un autre film, tu veux le regarder avec moi ?

Quinton : Euh...Je ...Ouais pourquoi pas !

Il s'installe prêt de moi et on commence a regarder un film . Après 30 min , je crois qu'il s'est endormi ,il est mignon quand il dort ,j'arrête le film , éteint tout et essaie de m'endormir .

Des vacances à la Sway HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant