Il est 12h20 , je me réveil avec ne migraine atroce , je prend mon téléphone pour allez sur les réseaux et vois la photo que Bryce a poster de lui et moi ; " Super soirée hier , tu m'avais manqué ma cousine !<3 ". Oh merde ! J'ai beaucoup trop bu , mais pas assez pour oublier ce qu'il c'est passer , d'abord avec Quinton , ensuite avec Tayler , puis encore avec Quinton , comment pourrais-je oublié ? Après 30 minutes , je décide de faire ma morning routine et d'enfiler un sweet avec un jogging . Je met ma capuche et descend en essayant de me montrer le moins possible pour éviter les questions , quelqu'un a peut-être vu ce qu'il c'est passé avec Tayler... Mais d'ailleurs , est-ce qu'il a dormis ici cette nuit ? J'avance dans la cuisine et tombe nez à nez avec lui , voila qui répond à ma question . Un silence très gênant s'installe entre nous , il ne dit rien mais je peux voir dans ses yeux la tristesse et la colère qu'il a en lui .Moi : Salut Tayler !
Tayler : salut...
Il passe à coté de moi , sans rien dire d'autre . Je comprend ce qu'il peut ressentir , à quoi je pouvais m'attendre aussi ! J'suis là pire des idiotes ! Je m'assoie pour prendre mon petit déjeuner et Jaden entre dans la cuisine .
Jaden : Hey blg ! Comment ça va ?
Moi : Ca peut aller et toi ? je ne quitte pas mon petit dej des yeux .
Jaden : Ca va merci , attend t'es sur que ça va ?
Je relève la tête et une larmes roule sur ma joue .
Jaden : Oh non Isis , s'il te plait pleure pas , raconte moi tout !
Moi : J'suis désolé...
Jaden : Quoi ? Mais pourquoi tu t'excuses ?
Moi : Jaden , j'ai tout gâché !
Jaden : Attend Isis , s'il te plait explique moi tout calmement parce que je ne comprend pas .
Moi : D'abord il y a 1 an avec Quinton et maintenant avec Tayler ! J'ai tout gâcher et maintenant il me déteste ! (je lui raconte tout)
Jaden : Mais non il ne te déteste pas , il faut juste que tu lui laisse un peu de temps , tout s'arrangera surement bientôt .
Je lui souris et il me prend dans ses bras , en montant les escaliers je cherche Tayler pour aller lui parler et le trouve dans la chambre de Josh , je toque doucement .
Josh: Oui ?(je rentre) ah salut Isis ! Tayler lève la tête en entendant Josh .
Moi : Salut , Tayler est ce que je peux te parler s'il te plait ?
Tayler :.....
Josh : Je vais descendre , il faut que je trouve Jaden...pour lui parler d'un...d'un truc...ouais bon a plus les amis.
Il disparait , j'avance vers Tayler qui est assis sur le lit .
Tayler : Qu'est ce que tu veux !?
Moi : (je m'assois prêt de lui mais il ne bouge pas) , Je suis désoler Tayler , j'aurais jamais du faire ça , je pourrais dire que tout ça était a cause de l'alcool mais malheureusement je ne peux pas je...
Tayler : Est-ce que tu m'aimes ?
Je le regarde dans les yeux , il a les yeux un peu rouge et humide . J'aurais jamais penser que ça finirait comme ça . Je veux vraiment pas le perdre .
VOUS LISEZ
Des vacances à la Sway House
FanfictionIsis a 17 ans ,elle passe les vacances à la Sway House avec son cousin Bryce , sans savoir qui elle allait rencontrer et se qui se passerais ....