Une semaine après //Il est 10h30 est Avani vient me réveiller , elle était venue voir Anthony , mais ils lui ont expliquer que je n'était sortie de ma chambre depuis une semaine mise à part pour manger et me laver
Avani : Aller Isis réveille toi , sa suffit , il faut que tu sorte de cette chambre ! Te morfondre ne fera pas revenir Tayler !
Moi : J'ai pas envie Ava , laisse moi tranquille !
Avani : Ok , tu ne me laisse pas le choix . LES MECS VOUS POUVEZ VENIR !
Elle jette ma couette sur le sol et je vois Josh , Jaden et Bryce entrer , il me porte tout les trois et m'emmène dans le jardin et s'approche de la piscine .
Moi : Nan ne faite pas ça ! Vous allez me le payer !
Bryce : Ouais aller tais-toi !
Il me jettent dans l'eau , et ils comment à rentrer en me laissant ici , sauf Quinton qui reste près de la porte en éclatant de rire .
Moi : Ahah très drôle , aide moi à sortir d'ici idiot , je rigole aussi .
Quinton : Qu'est ce que j'y gagne ?
Moi : Quinton...
Entre Quinton et moi c'est assez compliqué , ont est proche , mais c'est assez gênant , j'ai peur que Tayler est raison , qu'on ça ne fonctionne pas entre nous , ou alors qu'il se fiche de moi .
Quinton : C'est bon allez viens .
Il se penche vers moi et me tend la main en me remontant au bord de l'eau .
Moi : Merci !
Il tient encore ma main , je regarde nos mains enlacé et le lâche , gêner , on rentre dans la maison . Je m'assois dans le canapé à côté d'Avani et Jaden . Tout le monde me regarde un peu choquer .
Moi : Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Bryce : Ma cousine est enfin avec nous !
Moi : Ca va , c'est pas comme si vous m'aviez obliger en me jetant dans un piscine...
Bryce : Je vois pas de quoi tu parles ?
Moi : Ah oui ? Tu vois pas ?je lui balance un coussin à la tête
Avani : Bon se soir la Hype fait une soirée , vous êtes tous inviter ,elle te regarde , tu vas venir bien sur ?
Moi : (tu regarde tout le monde) Euh bah ouais pourquoi .
Je vois Quinton sourire en me regardant je détourne le regard , et ont par tous à nos occupations.
Fin de journée : 18h30 //
Je me prépare pour la fête , ça fait longtemps que je ne suis pas sortis alors je me met sur mon 31. Quand je fins de me préparer , je descends voir les autres , quelqu'un pose sa main sur mon épaule , c'est Quinton ;
Quinton : Tu es très belle !
Moi : Merci Quinton , t'es pas mal non plus .
Avani : Aller les tourtereaux on doit y aller !
Je lève les yeux au ciel , on monte en voiture et on part direction la Hype . J'ai l'impression qu'on va passer une bonne soirée . On arrive à la Hype , il y a déjà pas mal de monde , je vais dans la cuisine pour voir Charli , Dixie , Chase et Nick . Je dis bonjour à tout le monde et Nick me prend dans ses bras .
VOUS LISEZ
Des vacances à la Sway House
FanfictionIsis a 17 ans ,elle passe les vacances à la Sway House avec son cousin Bryce , sans savoir qui elle allait rencontrer et se qui se passerais ....