Il est devant moi , figer , mes larmes commence à rouler sur mes joues et la panique monte en moi .Moi : Je suis vraiment désolé Quinton je sais pas ce qu'il m'a pris , j'étais bouleversé , et j'ai pas réfléchis à se que je faisais (je vois le rouge monter sur son visage et c'est à se moment précis que j'ai vraiment peur , peur de l'avoir perdu...)
Quinton : C'EST UNE PU*AIN DE BLAGUE ,A LA PREMIERE RUMEUR QUI PASSE TU TE VENGE EN EMBRASSANT MON MEILLEUR POTE !
Moi : S'il te plait Quinton calme toi , c'est pas ce que je voulais ! (les autres commence à débarquer dans la cuisine)
Quinton : QUE JE ME CALME ! TU M'DIS QUE TU T'ES TAPER MON MEILLEUR POTE ET TU ME DEMANDE DE ME CALMER ! PU*AIN ISIS TU VIENS JUSTE DE ME DIRE QUE TU M'AIMER ? COMMENT TU AS PUS FAIRE CA !?
Tayler : Hey Quinton ! C'est bon calme toi mec !
Quinton : A tu tombes bien toi ! (il s'avance vers lui et lui envoie un coup de point en plein visage et Tayler lui rend )F**S DE P*** !
Moi : QUINTON ?NOON ! ARRETE ! je cris et pleure en même temps , il s'arrête et se retourne vers moi .
Quinton : ALLER VOUS FAIRE FOU**E ! il pars dans l'entrée pour sortir de la maison .
Moi : S'il te plait Quinton attend !
Il avance beaucoup trop vite et sors de la maison avant que j'ai eu le temps de dire autre chose... Nessa viens vers moi e me prend dans ses bras .
Moi : Tout est de ma faute , j'aurais jamais du faire ça !
Nessa : Crois moi , Quinton est vraiment attaché à toi , il va s'en remettre t'inquiète pas !
Moi : Je pense pas nan , tu aurais vue la colère et la tristesse qu'il avais dans les yeux ! Il me pardonnera pas , et je pourrais même pas m'expliquer avant de prendre mon avion il est dans 1h !
Nessa : T'inquiète pas Isis tous va s'arranger il sera sûrement rentrer avant que tu partes , il ne part jamais très longtemps .
Moi : J'espère Nessa , je m'en voudrais toujours de partir sans lui avoir parler une dernière fois !
Nessa : T'inquiète pas ça va aller !
Moi : Non Nessa ! Ca n'ira pas , dans 1h je serais dans un avion pour rentrer en France et je le révérer surement plus jamais ! Il m'en veux à mort et je pourrais surement jamais m'expliquer ! Alors non Nessa ça va pas aller ! (j'essaie de me calmer) Je suis désolé Nessa , je ...j'ai besoin d'être seule .
Je me dirige vers une salle de bains pour m'isoler un peu . 15 min après je suis encore entrain de pleurer ,quelqu'un toque à la porte .
Tayler : Isis ? Il faut y aller tu as de la route... (tu ouvres la porte)Oh Isis je suis désolé , je voulais pas que ça se passe comme ça !
Moi : (j'essuie mes yeux plein de larmes) C'est pas de ta faute Tayler .
On descend en même temps , tout le monde est en bas entrain de m'attendre.
Bryce : Je vais mettre tes affaires dans la voiture , je t'attend dehors .
Moi : Pas de soucis , je serais la dans quelque minutes le temps de dire au revoir à tout le monde .
Il pars , je commence a dire au revoir a tout le monde et au moment de Jaden il me prends dans ses bras et me chuchote :
Jaden : Je connais Quinton depuis très longtemps , je sais qu'il t'aime beaucoup et ça se voit , je sais que ça va s'arranger .
VOUS LISEZ
Des vacances à la Sway House
FanfictionIsis a 17 ans ,elle passe les vacances à la Sway House avec son cousin Bryce , sans savoir qui elle allait rencontrer et se qui se passerais ....