Reader Féminin X Machi

2.6K 70 35
                                    

Ce chapitre est pour @RandomMalefoy ! (J'espère vraiment qu'il va te plaire)

Ce chapitre est un lemon entre un Reader Féminin et Machi.






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cette soirée d'hiver se termine avec un dernier combat que tu as gagné contre un homme, sous le nom de Hisoka Morow.

Tu viens de t'allonger violemment sur le carrelage poussiéreux et craqué par le poids de vos attaques.

Ton adversaire s'approche doucement de toi, le bras gauche et le visage ensanglanté.

- Hisoka : (avec un sourire) Sache que je vais te battre la prochaine fois.

- T/P : (avec ironie) Bien sûr~

Tu ne sais pour quelle raison, ce combat t'a terriblement excitée. Mais tu n'es pas excitée par Hisoka, tu es sûre de ça.

Hisoka baisse sa main vers toi. Tu la prends en la frappant et il te relève avec facilité. Tu regardes ton corps aux vêtements déchirés mais qui reste assez décent et ressens une vive douleur à l'arrière de ta cuisse. Tu touches et sens une immense coupure tout le long de ta cuisse.

Il te retourne avec violence et remarque ta blessure.

- Hisoka : Je connais quelqu'un qui pourrait te guérir.

- T/P : Qui ?

- Hisoka : Une bonne amie à moi~

Tu le regardes en fronçant les sourcils. Il part, en souriant, en direction des chambres. Tu hésites quelques secondes mais tu décides de le suivre.

En marchant, tu sens le sang de ta blessure couler le long de ta jambe et tu trébuches quelques fois en sentant cette douleur.

Tu entres doucement dans le couloir gris, avec une lumière tamisée. Hisoka s'est arrêté vers le milieu et parle avec une jeune femme aux cheveux roses, attachées en queue de cheval. Tu t'approches doucement d'eux et écoutes leur conversation.

- Hisoka : (en parlant à cette fille) Il faudrait que tu soignes mon adversaire, Machi.

Machi te regarde de haut en bas et son regard reste au niveau de ta blessure.

- Machi : (en relevant le regard vers le tien) Suis-moi.

Tu passes devant Hisoka en lui faisant un doigt d'honneur et tu la suis tranquillement. Hisoka se met juste derrière toi.

- Hisoka : (en te chuchotant à l'oreille) Tu devrais plutôt me remercier~

Tu rougis légèrement et regardes les courbes de cette jeune femme en t'imaginant des choses peu catholique.

Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant