[Nouveau personnage] Koruto

3.2K 72 55
                                    

READER MASCULIN

Votre rencontre

Tu cours dans une immense forêt. Tu fais, comme d'habitude, un petit footing. Tu as toujours un petit chemin habituel sauf qu'aujourd'hui, tu décides de passer par un nouveau chemin.

Tu passes alors par ce chemin mais tu tombes violemment à cause d'une racine d'arbre qui sort du sol. Tu vois ta jambe, littéralement, partir dans l'autre sens. Tu pousses un cri assez fort de douleur. Tu vois une Fourmi Chimère arriver vers toi.

- ? : Tout... Oh !

Il te porte et vole dans les airs. À cause de la douleur, tu commences à avoir des vertiges et tombes dans les pommes.

Tu te réveilles dans un grand lit, ta jambe dans un plâtre. Tu te relèves légèrement et tu sens une main te tenir l'épaule. Tu te retournes et vois la Fourmi Chimère qui t'a sauvée.

- ? : Évite de trop bouger, repose-toi...

- T/P : Vous allez me faire du mal... ?

- ? : Non. Je ne vais en aucun cas te faire du mal. Je ne t'aurai pas soigné sinon.

Il te fait un léger sourire et te force, en délicatesse, à te rallonger sur le lit. Tu te rendors juste après.


--------------------


Le rapprochement

Après t'avoir soigné, tu as fait connaissance avec lui et sa "famille". Koruto s'est occupé de toi à merveille, il t'a même ramené jusque chez toi. Comme vous vous êtes bien entendus, vous vous revoyez assez souvent, que ce soit avec Koruto ou avec les autres, chez toi ou chez eux.


--------------------


La déclaration

Tu es, comme quasiment tous les week-ends, chez eux. Mais c'est différent aujourd'hui. Il n'y a personne sauf Koruto. On est en pleine après-midi et le temps dehors est sublime. Vous décidez d'aller vous promener dans l'immense forêt entourant leur habitat. Sans t'en rendre compte, tu lui tiens la main. Tu la câlines délicatement avec tes petits doigts. Tu tournes la tête vers lui et plonges ton regard dans le sien. Il te fait un léger sourire que tu lui rends directement. Il s'arrête et te porte.

- T/P : Tu fais quoi ?

- Koruto : Je t'emmène quelque part.

Il ouvre ses ailes et s'envole avec toi. Il vole quelques secondes et s'arrête en haut d'une immense colline, en plein milieu de la forêt. La vue donne sur toute la forêt et, au loin, une sublime rivière qui coupe la forêt. Il s'assied en tailleur et tu t'assieds sur lui. Ton dos contre son torse, sa tête juste à côté de la tienne et ses mains sur tes genoux.

- Koruto : J'adore cette vue.

- T/P : C'est vrai que c'est sublime.

Tu sens ses lèvres se poser sur ta joue. Tu tournes la tête, vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres.

Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant