[12] La séparation

9.7K 264 284
                                    

GON FREECSS

READER MASCULIN

(N.D.A : Gon a environ 18-19 ans / (T/M/A) = Ton Meilleur Ami)

Vous êtes tous les deux dans votre appartement. Gon s'entraîne, comme d'habitude, et toi tu regardes tranquillement la télévision. Mais il est bizarre en ce moment. Il n'a plus cet air enfantin et heureux. Il fait tout le temps la gueule, il s'énerve facilement... Chose qui est très rare.

Son entraînement se passe mal aujourd'hui, il n'arrive pas à se concentrer. Il décide d'arrêter et s'assied sur le canapé à côté de toi.

- T/P : Gon ?

- Gon : Quoi ?

- T/P : Tout va bien ?

- Gon : (en haussant le ton) Oui super. Ça ne se voit pas ?

- T/P : Pas la peine de gueuler... C'était juste une question.

Gon te regarde, visiblement énervé.

- T/P : Bon. J'ai fait quoi ?

- Gon : Rien. Laisse tomber.

- T/P : Nan mais dis-moi. Ça fait des jours que t'es comme ça...

- Gon : Ok. Tu te rappelles de ce que tu as fait le week-end dernier ?

Tu réfléchis quelques instants.

- T/P : Ah oui ! Quand je suis allé chez T/M/A.

- Gon : Bien sûr... Quand t'es allé chez lui... Vous n'êtes pas sortis ce soir-là ?

- T/P : Si. On est allés boire un verre tous les deux dans un bar.

- Gon : Ouais... Avec tous les gars en chiens aussi.

- T/P : Attend... Tu me fais quoi là ?

- Gon : Et toi ? T'as fait quoi avec ces gars ?

- T/P : Mais t'es malade ! Je n'ai rien fait... Je suis juste sorti avec un pote, c'est tout.

- Gon : (en haussant le ton) Tu te fous de ma gueule ! Je t'ai suivi jusqu'au bar, tu laissais tous les gars te draguer ! Tu faisais la pute avec eux.

- T/P : C'est toi tu te fous de moi ? Je les ai tous remballés. Et tu me traites de pute là ?!

Tu te lèves du canapé mais Gon te retient par le poignet et te met une gifle. Tu le regardes, choqué de son geste, avec les larmes aux yeux.

- Gon : Tu vas faire quoi dehors ? Tu vas aller voir les gars du bar ? Tu vas aller voir ton fils de pute de copain ?

Tu enlèves de force ton poignet de sa main et quittes l'appartement en pleurs.


--------------------


READER FÉMININ

(N.D.A : Gon a environ 18-19 ans / (T/M/A) = Ta Meilleure Amie)

Vous êtes tous les deux dans votre appartement. Gon s'entraîne, comme d'habitude, et toi tu regardes tranquillement la télévision. Mais il est bizarre en ce moment. Il n'a plus cet air enfantin et heureux. Il fait tout le temps la gueule, il s'énerve facilement... Chose qui est très rare.

Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant