READER MASCULIN
Votre rencontre
Il y a quelques années, tu étais servant au Domaine Zoldyck. Silva venait tout juste de naître mais malheureusement, c'était également le jour de la mort de Madame Zoldyck, sa mère.
Zeno a une très grande confiance en toi. Alors souvent, lors de ces missions, il te laisse Silva. Tu t'en occupes comme si c'est ton enfant.
--------------------
Le rapprochement
Silva grandit petit à petit et te considère comme son second père. Alors, Zeno a décidé de t'offrir un nouveau travail, être son second papa.
Lorsqu'il t'a dit cela, tu ne savais pas trop quoi dire. Mais il t'a expliqué que tu vas tout faire comme un père et que tu allais vivre dans le Manoir des Zoldyck. Heureusement, Silva n'a que trois ans et ne comprend pas ce qui se passe. Et Zeno a toujours été d'une gentillesse incroyable envers toi.
Il n'a jamais tenté de te faire du mal et ne t'a jamais engueulé quand il faut punir Silva.
--------------------
La déclaration
Une nuit, tu partais mettre au lit Silva. Zeno va, lui, faire ses affaires avant d'aller dormir. Mais son fils veut que son père s'occupe de lui.
Tu es dans la chambre de Silva. Tu le déposes sur son lit et mets la couverture sur lui.
- Silva : Je veux papa...
- T/P : Je vais le chercher, ne bouge pas.
Tu embrasses son front et marches en direction du salon.
- T/P : Zeno ?
Il se trouve sur le canapé, il lit un dossier pour une nouvelle mission. Il lève les yeux vers toi et attend que tu parles.
- T/P : Silva voudrait que tu le bordes...
- Zeno : Je n'ai jamais fait ça...
- T/P : Je peux te montrer...
Tu tends ta main vers lui et il la prend sans rechigner. Vous marchez main dans la main jusqu'à la chambre du petit de 4 ans et entrez dans celle-ci.
- Silva : Papa !
Zeno s'approche de son enfant et lui caresse les cheveux. Tu t'approches de Zeno et poses ta main sur la sienne.
- T/P : Il faut juste lui raconter une histoire et il s'endormira.
Il acquiesce et commence à raconter l'une de ses missions.
VOUS LISEZ
Hunter X Reader
Non-FictionCe livre sera dédié aux Imagines avec les personnages d'Hunter X Reader. Il y a un Reader Féminin ainsi qu'un Reader Masculin. Parmi les personnages, il y a : - Gon Freecss - Killua Zoldyck - Kurapika - Leolio - Hisoka Morow - Illumi Zoldyck - Kuror...