[16] Quand il est blessé

7.1K 234 161
                                    

GON FREECSS

Gon veut te faire à manger mais il s'est coupé le doigt avec un couteau. Tu l'as désinfecté mais il ronchonne et fait une bouille trop mignonne.

"Ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !"

Mais quand tu lui fais un bisou magique, ça allait beaucoup mieux !


--------------------


KILLUA ZOLDYCK

Vous avez fait une bataille de bouffe dans la cuisine. Tu lui as envoyé un œuf, il a voulu courir vers toi mais il a glissé par terre. Il tombe la tête en avant. Maintenant il a une petite bosse au milieu du front et tu le soignes en mettant de la glace dessus.

"J'ai si maaaaaaaal... Je suis blesséééééééééééé... Tu vas devoir tout nettoyer tout(e) seul(e)..."

Tu lui as foutu de la glace dans le caleçon.


--------------------


KURAPIKA

Kurapika veut, comme d'habitude, faire à manger pour toi. Il a fait des pâtes mais en égouttant les pâtes, il se prend un énorme jet d'eau brûlant sur la main. Celle qui tient la casserole. Il laisse tomber la casserole en grognant. Tu l'aides et prends sa main pour la mettre sous de l'eau froide.

"Merci mon amour..."

Tu câlines sa main et il embrasse délicatement ton front.


--------------------


LEOLIO

À peine tu es rentré(e) chez toi que Leolio t'attend devant la porte. Il pose sa main sur l'ouverture de la porte et commence à chuchoter dans ton oreille des choses coquines qu'il veut faire avec toi. Mais lorsque tu claques la porte, ses doigts sont coincés dedans. Il pousse un cri de douleur et plusieurs gros mots.

Tu rouvres la porte et prends sa main pour la passer sous l'eau froide et tu pars chercher la crème.

"Fais gaffe la prochaine fois"

Tu l'engueules en disant de ne pas mettre ses doigts n'importe où la prochaine fois.


--------------------


HISOKA MOROW

Il vient de sortir d'un de ses combats. Hisoka arrive dans la chambre et s'assied sur le lit. Tu arrives et le vois couvert de blessure. Tu pars dans la salle de bain chercher du matériel et accours vers lui pour le soigner.

Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant