[Nouveau personnage] Kalluto Zoldyck

3.2K 80 42
                                    

READER MASCULIN

Votre rencontre

Tu es dans un immense bal avec ta famille. Tu as un petit costume noir. Tes parents veulent à tout prix que tu sois avec un garçon en particulier mais il ne te plaît pas du tout, physiquement et mentalement.

Tu marches tranquillement dans la demeure et vois au loin un garçon de ton âge, les cheveux noirs, mis-long et aux yeux roses. Ce garçon plonge son regard dans le tien et te fait un léger sourire. Tu réponds à son sourire en rougissant légèrement.

Tu regardes à ta droite et vois ce fameux garçon qui ne te plaît pas du tout. Tu écarquilles les yeux et décides d'aller voir le garçon beaucoup plus beau que lui. Tu te mets face à lui.

- T/P : Euh... Salut...

- ? : Bonjour...

Sa voix est tellement douce... Tu discutes tranquillement avec lui et vous faites connaissance.


--------------------


Le rapprochement

Kalluto a bien aimé te parler. Il t'a laissé son numéro et vous vous parlez assez souvent. Tu as appris pour son métier, sa famille, sa vie en général et il te propose souvent de venir au Domaine. Sa famille ne dit rien sur ta relation avec Kalluto.


--------------------


La déclaration

Tu es au Domaine Zoldyck. Tu es dehors avec Kalluto, assis sur un banc. Aucun de vous ne parle. Tu tournes la tête vers lui et plonges son regard dans le sien. Il triture ses doigts et approche son visage vers le tien. Vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Il prend une grande respiration et pose ses lèvres sur les tiennes en refermant les yeux, en fronçant les sourcils.

Il arrête ce baiser au bout de quelques secondes et te regarde. Tu poses ta main sur sa joue et l'embrasses délicatement.

Depuis, ça fait des années que vous êtes ensemble et vous avez fêté les 20 ans de Kalluto.


--------------------


Quand tu t'es blessé

- Il prend soin de toi au maximum.

- Il te fait des milliards de bisous jusqu'à ce que tu ailles mieux.


--------------------


S'il avait un tatouage

La forme de ta main qui tient un éventail sur son bras.

Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant