(Si vous n'êtes pas à l'aise avec Netero vieux, voici Netero jeune qui n'est pas mal du tout.)
READER MASCULIN
Votre rencontre
Depuis des années, tu fais partie de l'association des Zodiaques. Tu remplaces Ging Freecss quand monsieur n'est pas là. Tout comme lui, tu es double Hunter. Netero a, au départ, refusé vu ton jeune âge mais tu lui as expliqué que tu as plus de 100 ans, certes tu ressembles à un jeune homme d'une vingtaine d'années, mais tu as connu beaucoup de choses.
Finalement, Netero a accepté.
--------------------
Le rapprochement
Tu vois très souvent Netero. Il te demande souvent de le voir. Il t'apprend beaucoup de nouvelles techniques de combat et, à force de traîner ensemble, vous avez fait connaissance. Vous avez remarqué que vous avez énormément de points communs.
--------------------
La déclaration
Tu es avec Netero, dans un immense champ, à méditer. Vous êtes l'un en face de l'autre, en tailleur, les yeux fermés.
Cela fait maintenant plus de deux heures que vous méditez. Tu rouvres doucement les yeux et plonges ton regard dans le sien. Il te fait un sourire.
- T/P : Ça fait longtemps que tu me regardes méditer ?
- Netero : Depuis que tu as fermé les yeux.
Tu lui fais un petit sourire et étends tes jambes sur le côté. Tu t'allonges complètement sur le dos et t'étires. Tu tournes la tête vers Netero et vois qu'il te regarde encore.
- T/P : J'ai quelque chose sur le visage ?
- Netero : Je te trouve magnifique.
Tu relèves ton buste et le regardes. Il s'approche de toi et s'assied dans la même position que toi. Netero pose son bras autour de tes épaules. Tu le regardes et, lui, regarde en face de lui. Tu poses ta main sur son torse et embrasses sa joue. Il ricane légèrement et tourne la tête vers toi. Vos visages ne sont qu'à quelques centimètres. Tu poses délicatement tes lèvres sur les siennes. Au début, il ne bouge pas. Mais il accentue ce baiser en posant sa main sur ta joue et en mouvant ses lèvres.
VOUS LISEZ
Hunter X Reader
Non-FictionCe livre sera dédié aux Imagines avec les personnages d'Hunter X Reader. Il y a un Reader Féminin ainsi qu'un Reader Masculin. Parmi les personnages, il y a : - Gon Freecss - Killua Zoldyck - Kurapika - Leolio - Hisoka Morow - Illumi Zoldyck - Kuror...