READER MASCULIN
Votre rencontre
Tu joues souvent à un jeu vidéo en ligne. Tu as rencontré pas mal de monde. La plupart sont des filles de ton âge mais tu rencontres aussi quelque garçon. Il y en a un en particulier avec qui tu parles tout le temps. Un certain Milluki. Tu veux le rencontrer dans la vraie vie mais il ne veut pas. Tu l'as forcé et finalement, il a accepté.
Vous avez décidé de vous voir dans un café. Il ne t'a rien dit sur son physique mais tu n'as pas peur. Tu commences à développer des sentiments pour lui avec tous les messages que vous vous êtes envoyés, le fait que vous ayez les mêmes centres d'intérêt, vous rigolez tout le temps... Bref...
Tu es dans ce café, assis à une table. Tu as déjà commandé un chocolat chaud. Tu stresses un peu de le rencontrer... Le café est très petit, et il n'y a pas beaucoup de personnes : juste un couple au loin et un homme avec un ordinateur et plein de papier (sûrement en train de travailler).
Tu restes sur ton téléphone, à attendre ce fameux Milluki.
- ? : T/P ?
Tu tournes la tête et vois un garçon un peu gros.
- T/P : Milluki ?
Il est tout rouge, il ne sait pas quoi dire. Tu le détends rapidement en lui faisant un doux sourire.
- T/P : Assied-toi !
Il s'assied face à toi et vous discutez de vos vies.
--------------------
Le rapprochement
Comme d'habitude, vous vous parlez tout le temps et en plus vous vous voyez, dans la vraie vie, régulièrement. C'est extrêmement rare de voir Milluki sortir dehors mais il fait cet effort pour toi.
--------------------
La déclaration
Milluki t'a invité au Domaine Zoldyck. Sa famille est au courant et accepte que tu viennes chez eux.
Tu es dans sa chambre, à discuter et à jouer.
Vous faites une petite pause pour grignoter. Tu pars t'asseoir sur son lit, il vient s'asseoir à côté de toi.
- Milluki : Je t'ai jamais demandé mais... T'es en couple ?
- T/P : Ouais... D'ailleurs mon mec veut te niquer parce qu'on se voit...
Il devient tout rouge et ne sait pas quoi dire.
- T/P : (en rigolant) Je rigole... Évidemment que je suis célibataire. Et toi... ?
Il souffle un coup et te regarde.
- Milluki : Pareil...
VOUS LISEZ
Hunter X Reader
Non-FictionCe livre sera dédié aux Imagines avec les personnages d'Hunter X Reader. Il y a un Reader Féminin ainsi qu'un Reader Masculin. Parmi les personnages, il y a : - Gon Freecss - Killua Zoldyck - Kurapika - Leolio - Hisoka Morow - Illumi Zoldyck - Kuror...