[Nouveau personnage] Kaito

5.3K 130 111
                                    

READER MASCULIN

Votre rencontre

Tu es en train de te promener dans une immense forêt. La nuit tombe doucement et tu remarques que tu n'as plus rien à manger.

Tu vois, au loin, un grand étang. Tu t'approches de celui-ci et t'assieds juste devant. Tu prends ta canne à pêche et commences à pêcher.

Au bout de quelques minutes, tu remarques qu'une personne s'est assise à côté de toi. Tu le regardes et lui aussi est en train de pêcher.

Tu regardes chaque détail de son visage.

- ? : Vous avez une touche.

Tu regardes ta canne à pêche et vois qu'elle bouge. Tu la relèves d'un coup et, oui, tu as bien attrapé un poisson. Sauf que sur le coup, tu as failli mettre un coup avec ta canne à pêche à l'inconnu.

Il rattrape la canne et enlève le poisson qui est dessus.

- ? : Belle prise.

- T/P : Oh euh... Merci...

L'homme te regarde droit dans les yeux.

- ? : De rien. Quel est votre prénom ?

- T/P : T/P et vous ?

- ? : Kaito. Vous n'avez pas l'habitude de pêcher n'est-ce pas ?

- T/P : Non... Pas du tout même.

- Kaito : Je vais vous aider.

Kaito se met juste derrière toi, prend tes mains et te donne des conseils pour mieux pêcher.

Vous faites en même temps connaissance. Vous restez ici toute la nuit, à discuter.


--------------------


Le rapprochement

Tu as beaucoup apprécié la présence de Kaito l'autre nuit.

Tu as décidé de revenir, une nuit, sur votre lieu de rencontre. En espérant le croiser.

Arrivé là-bas, tu vois un homme de dos en train de pêcher.

- T/P : Kaito ?

L'homme se retourne et te fait un petit sourire. Tu t'approches de lui et t'assieds à ses côtés. Vous discutez tranquillement.

À la fin de votre discussion, tu allais partir mais Kaito te retient.

- Kaito : Attend T/P... Je pourrai avoir ton numéro ? Je sais, ça ne fait pas tellement longtemps qu'on se connaît mais j'aime bien être à tes côtés.

- T/P : (en rougissant) Oui... Pas de soucis.

Vous échangez vos numéros et repartez chacun chez vous.

Depuis, vous n'arrêtez pas de vous appeler et de vous voir.


Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant