GON FREECSS
READER MASCULIN
Deux jours après la demande, tu es parti avec Mito chercher ton costume de marié. Tu en as trouvé un parfait pour toi. Il faut quelques retouches mais vous n'avez pas le temps d'attendre. Alors vous rentrez tranquillement. Tu vois Gon en train de courir partout avec Ging. Tu rougis un peu en les voyant autant investis dans le mariage.
Tu pars sous la douche. En attendant, les premiers invités arrivent.
Mito t'attend dans la chambre. Tu sors en sous-vêtements et pars dans la chambre. Tes cheveux sont encore trempés. Elle t'aide à mettre ton costume et elle fait les dernières retouches. Tu es un peu stressé et tu ne peux pas t'empêcher de te regarder dans le miroir. Après avoir mis ton costume, tu t'assieds sur une chaise et Mito te coiffe.
Tu es prêt. Tu ne sais pas à quoi ressemble l'endroit où vous allez vous dire oui, les invités qui seront là... Tu attends tranquillement dans la chambre.
Ging arrive vers toi. Il est habillé d'un costard plutôt élégant.
- Ging : Tu es prêt ?
Tu acquiesces. Il tend sa main que tu prends directement. Il te fait descendre doucement les escaliers. Tu respires vraiment fort.
- Ging : Calme-toi ! Ça va bien se passer...
Tu prends le bras de Ging et vous marchez jusqu'à la porte d'entrée. Tu suis le père de Gon et vous longez la maison. Derrière celle-ci, vous voyez plein de banc avec des invités dessus, dos à toi. Gon est au fond, debout. À côté de lui, tu vois Killua avec un immense sourire. Ton meilleur ami est de l'autre côté. Les invités tournent la tête vers toi. Une sublime musique se lance et tu avances jusqu'à Gon, avec Ging qui te tient le bras.
Tu arrives devant lui, Ging te lâche le bras et part s'asseoir à côté de Mito.
- Gon : (en te chuchotant) T'es trop beau...
Tu lui fais un petit sourire.
- T/P : (en lui chuchotant) Toi aussi t'es trop beau.
La personne qui vous marie est un ancien de l'île, un homme très âgé et ami de la famille. Au bout d'une dizaine de minutes, c'est le moment des vœux. Tu commences.
- T/P : Gon... Ça fait maintenant trois ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais été aussi heureux. Tu es un jeune homme incroyablement gentil, aimant et romantique. Chaque matin, quand je me réveille à tes côtés, je suis l'homme le plus heureux du monde. Tu me fais vivre des journées surprenantes chaque fois. Tu arrives toujours à me faire rire et à me remonter le moral quand ça ne va pas... Je n'ai jamais été aussi heureux depuis que je t'ai rencontré. Je t'aime Gon.
Il a les larmes aux yeux. Il respire un grand coup.
- Gon : T/P... Tu es la première personne dans le monde à me faire ressentir toutes les sensations. Quand je te vois, j'ai envie de te protéger, t'embrasser pendant des heures, te donner tout l'or du monde juste pour toi. J'ai envie que tu restes près de moi, que tu me suives dans toutes mes aventures et qu'on fasse notre famille. Je t'aime à un point inimaginable et je te promets de te rendre heureux jusqu'à la fin de notre vie. Je t'aime T/P.
VOUS LISEZ
Hunter X Reader
Non-FictionCe livre sera dédié aux Imagines avec les personnages d'Hunter X Reader. Il y a un Reader Féminin ainsi qu'un Reader Masculin. Parmi les personnages, il y a : - Gon Freecss - Killua Zoldyck - Kurapika - Leolio - Hisoka Morow - Illumi Zoldyck - Kuror...