READER MASCULIN
Votre rencontre
Tu es dans ta chambre, dans ton petit appartement. Il est 4h53 du matin. Tu dors calmement mais des bruits phénoménaux au-dessus de chez toi te réveille. Tu te rhabilles rapidement et sors de ton appartement pour aller voir.
Tu regardes le nom sur la sonnette : "Uvogine". Tu toques à la porte et vois un homme gigantesque derrière celle-ci.
- Uvogine : Quoi ?
- T/P : Quoi quoi ? Il est 5h du matin là ! Vous pouvez pas faire moins de bruits ?!
- Uvogine : Il va se calmer le petit-là.
Il te met une petite pichenette sur le front ce qui te fait légèrement reculer.
- T/P : Mais !
Il ricane légèrement.
- Uvogine : Aller, va te coucher petit truc.
- T/P : Si vous arrêtez de faire du bruit, OUI.
Il sort de son appartement, te porte comme un sac à patates et t'emmène jusque chez toi.
- T/P : Hey ! Comment tu sais que j'habite ici ?
- Uvogine : Tu crois que c'est la première fois que je te vois ?
Il te pose dans ton appartement.
- Uvogine : Va dormir petit.
Il claque la porte et te laisse seul dans ton appartement.
--------------------
Le rapprochement
Tu croises souvent Uvogine dans ton immeuble. Des fois aux boîtes aux lettres, d'autres fois aux poubelles. Vous discutez toujours ensemble et, au fur et à mesure, vous vous invitez chez vous pour prendre un verre.
--------------------
La déclaration
Tu es chez Uvogine, à boire un verre avec lui. Vous êtes posés sur son canapé à discuter. Son bras est autour de tes épaules. Tu parles tranquillement de ta vie et, lui, t'écoute sans rechigner. À la fin de ton récit, tu plonges ton regard dans le sien et attends qu'il parle.
- Uvogine : Tu sais que t'es vraiment trop mignon...
Tu rougis légèrement.
- Uvogine : Ça fait longtemps qu'on se parle mais je ne t'ai jamais demandé... T'es célibataire ?
- T/P : Ouais.
VOUS LISEZ
Hunter X Reader
Non-FictionCe livre sera dédié aux Imagines avec les personnages d'Hunter X Reader. Il y a un Reader Féminin ainsi qu'un Reader Masculin. Parmi les personnages, il y a : - Gon Freecss - Killua Zoldyck - Kurapika - Leolio - Hisoka Morow - Illumi Zoldyck - Kuror...