READER MASCULIN
Votre rencontre
Tu es dans le jeu Greed Island. Tu ne veux pas spécialement gagner le jeu mais plutôt renforcer ton Hatsu. Tu marches tranquillement et croises une jeune fille aux cheveux blonds. Elle se tourne vers toi et te regarde de haut en bas. Tu la regardes, incompréhensif.
- T/P : Je... Je peux vous aider ?
- ? : Oh ! Euh...
Elle se retourne et tu vois, par ces oreilles, qu'elle rougit énormément. Tu hausses les sourcils et commences à marcher.
Au bout de quelques minutes, tu te retournes et vois que la jeune fille te suit encore.
- T/P : Un problème ?
Tu as dit cela avec une voix assez froide. Elle se met face à toi et te regarde.
- ? : Tu as l'air puissant. Mais pas à 100%... Je peux t'aider !
- T/P : Quoi ?
- ? : Je suis une Hunter professionnelle MONSIEUR ! Et surtout une professeur de Nen !
Tu rigoles légèrement. Elle te met un énorme coup de poing et tu te retrouves propulsé à des mètres d'elle.
Elle t'explique en détail son histoire et tu fais connaissance avec elle.
--------------------
Le rapprochement
Biscuit reste toujours vers toi et t'apprends beaucoup de choses. Au début, elle ne dit rien sur sa vie passée mais au fur et à mesure, elle t'a raconté son histoire. Tu apprends énormément de choses et tu commences à avoir des sentiments pour elle...
--------------------
La déclaration
Vous êtes dans un grand pré, avec un petit lac au milieu. Vous avez vos pieds dans l'eau. Biscuit n'arrête pas de te regarder et pose sa tête sur ton épaule. Tu embrasses délicatement son front.
Biscuit lève la tête vers toi. Tu déposes doucement tes lèvres sur les tiennes. Elle pose ses mains sur tes épaules et t'allonge violemment sur le sol.
Elle te regarde avec un immense sourire.
- Biscuit : Je t'aime...
--------------------
Quand tu t'es blessé
- Elle fait tout pour te soigner.
VOUS LISEZ
Hunter X Reader
Non-FictionCe livre sera dédié aux Imagines avec les personnages d'Hunter X Reader. Il y a un Reader Féminin ainsi qu'un Reader Masculin. Parmi les personnages, il y a : - Gon Freecss - Killua Zoldyck - Kurapika - Leolio - Hisoka Morow - Illumi Zoldyck - Kuror...