🌙Chapitre 17🌙

507 22 4
                                    

𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙-𝒄𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆́ 𝒆𝒕 𝒆𝒏 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒇𝒊𝒍𝒎 𝒆𝒏 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆.

𝑪'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂̀ 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒂 𝒔𝒂 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒆́𝒄𝒂𝒓𝒕𝒂 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒏𝒕.

- Quoi ?

Hyunjin: Bah viens dans mes bras débile

𝑰𝒍 𝒓𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒕𝒕𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒂 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆.

𝑶𝒏 𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒈𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔.

PDV Hyunjin::

𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆́𝒍𝒆́ 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑺𝒆𝒖𝒍 𝑩𝒊 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑, 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒓𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒂 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒃𝒆𝒔.

𝑱𝒆 𝒍'𝒂 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒗𝒊𝒕 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒓𝒎𝒂𝒊𝒕. 𝑱𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒅𝒆 𝒍'𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆. 𝑱𝒆 𝒍'𝒂 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒍𝒊𝒕 𝒆𝒏 𝒍𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒖𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒎𝒃𝒓𝒂𝒔𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒏 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆.

- Hyunjin...

𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒍'𝒂 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒏𝒅 𝒖𝒏 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊.

Hyunjin: Oui ? Ça va pas princesse ?

- Res...te...

𝑫𝒊𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒙 𝒇𝒂𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒇𝒂𝒕𝒊𝒈𝒖𝒆́𝒆. 𝑱𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍'𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒍'𝒂 𝒔𝒆𝒓𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊.

PDV Seul Bi

𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒓𝒔𝒆. 𝑱𝒆 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒕 𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒔.

♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant