Chapitre 13😶

497 28 26
                                    

𝑱𝒆 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒄𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒄𝒊𝒍𝒔 𝒆𝒏 𝒍'𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒄̧𝒂 𝒆𝒕 𝒆𝒔𝒔𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒆𝒎𝒃𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓.

- Ce n'est pas des fans qui vont m'empêcher de t'aimer. Même pas JYP.

Hyunjin: Mais Seul Bi... Je ne veux pas avoir de problème et je ne veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi... Ça risque de détruire ta vie...

𝑴𝒆 𝒅𝒊𝒕-𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒑𝒐𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒆́𝒑𝒂𝒖𝒍𝒆𝒔. 𝑫𝒆 𝒍𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑱'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 ? 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆𝒒𝒖𝒆... 𝑲𝒂𝒊 𝒊𝒍 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆, 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒄𝒖𝒑𝒆́𝒓𝒆𝒓 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒊𝒍 𝒔𝒆 𝒃𝒂𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑲𝒂𝒊. 𝑬𝒕 𝒍𝒂̀ 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒄𝒖𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒅𝒊𝒕 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆.

- Et alors ?! Tu crois que toi et JYP m'avait pas assez détruite ?! Hein ?! J'en ai mare de pleurer jours et nuits juste pour une personne comme toi qui pense qu'à elle ! Alors franchement ! Si t'étais venu pour parler de ça tu peux sortir !

Hyunjin: Nan Seul Bi je-

- SORS !!

𝑰𝒍 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒔𝒐𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔.
𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒍 𝒆𝒕 𝒎'𝒂 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒆 𝒇𝒊𝒕 𝒔𝒂𝒄𝒄𝒂𝒅𝒆́𝒆. 𝑱'𝒂𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒍'𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆̀𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒑𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓.

𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒖̂𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏'𝒚 𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆. 𝑼𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒔𝒖̂𝒓 𝒋𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒄𝒍𝒆́ 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏𝒆̂𝒕𝒓𝒆. 𝑰𝒍 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒑𝒊𝒆𝒅 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒖𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆.

𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏. 𝑰𝒍 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒄𝒊 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆.

𝑸𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔, 𝒋𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅'𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒍𝒂̀ 𝒃𝒂𝒔. 𝑬𝒕 𝒆𝒔𝒑𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒍𝒂̀ 𝒃𝒂𝒔.

𝑬𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂̀ 𝒃𝒂𝒔 𝒋𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔𝒆 𝑱𝒀𝑷 𝒆𝒕 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒂𝒏𝒕. 𝑺𝒂𝒖𝒇 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎'𝒂𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊.

JYP: Seul Bi il faut qu'on parle.

- Je n'ai pas envie de parler avec vous. Soyez content que je ne sois plus avec votre Hyunjin.

JYP: Ce n'est pas ça le problème. Coupe tout contact avec les personnes dans l'agence. Tous, même Fiona.

- Quoi ?! Mais vous pouvez pas me faire ça !

𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍𝒂̂𝒄𝒉𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒔 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂.

𝑬𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕, 𝒋𝒆 𝒍'𝒂 𝒗𝒊𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒖𝒕𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒎'𝒂𝒗𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒄œ𝒖𝒓.

- Fiona...

Fiona: Oh salut Seul Bi ! Ça va ?

Hyunjin: Salut...

- J'ai croiser JYP avant... Il a dit que je devait couper tout contact avec les personnes de l'agence dont toi.

Fiona: Quoi ?! Mais il a un problème ce gars ! Tu vas voir lui il va mourir !

- Hein ?

Hyunjin: Fiona. Ne fait rien.

Fiona: Tu crois que je vais me gêner tiens. Puis j'en profiterai pour parler de vous et que vous là quand je pars vous vous réconciliez.

𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒍𝒆́ 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒕 𝒆𝒏 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒍𝒆́ 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒔 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝑴𝒐𝒊. 𝑶𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒂𝒖𝒇 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒖𝒍𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂̀ 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒕𝒆́ 𝒖𝒏 𝒎𝒖𝒓.

____________

Voilà blblblblblbl

~~
❤️❤️

~~❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant