Chapitre 12🥺

495 25 11
                                    

Hyunjin: Seul Bi...

- Hyunjin...

𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓. 𝑰𝒍 𝒎'𝒐𝒃𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒂𝒖𝒙 𝒑𝒊𝒆𝒅𝒔 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒆𝒅𝒔.

Hyunjin: Je... Je peux te parler...? S'il te plaît...

𝑱𝒆 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕. 𝑺𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒃𝒓𝒖𝒏𝒔 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒇𝒐𝒏𝒄𝒆́𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆𝒓. 𝑼𝒏𝒆 𝒎𝒆̀𝒄𝒉𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒆𝒊𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒕𝒆́. 𝑺𝒆𝒔 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒍𝒑𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒔.

Hyunjin: Arrête de me regarder et répond moi s'il te plaît...

- Je...

𝑱𝒆 𝒏'𝒆𝒖 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒆𝒏𝒍𝒂𝒄𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒐𝒔 𝒂𝒖 𝒕𝒐𝒓𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏. 𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒄'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝑲𝒂𝒊 𝒃𝒊𝒆𝒏-𝒔𝒖̂𝒓. 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒄̧𝒂.

Kai: Désolé mais elle t'a déjà remplacer.

Hyunjin: Oh d'accord je comprends... Je vais vous laissez alors... Désolé du dérangement...

Kai: Pauvre type.

𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝑲𝒂𝒊 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒈𝒔. 𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒏 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒆́𝒈𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒆𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒂𝒊.

- Tu vas quand même pas le croire si ?!

𝑰𝒍 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒚𝒆𝒖𝒙. 𝑴𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒆 𝒎𝒊𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒊𝒏𝒄𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

- Tu crois vraiment que si je sortais avec lui je serais rester chez moi à pleurer ?!!!!? Tu penses que je l'aime ?! Tu crois que j'aurais pu tourner la page aussi vite ?!

Kai: Arrête.

- Je sais que c'est compliqué de sortir avec une Idol mais je m'en fou ! Moi je t'aime ! Je t'aime depuis le collège ! Toutes ces lettres anonymes que tu recevais quand tu sortais avec cette So-Hyun c'était de moi !!

𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒊𝒇𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝑲𝒂𝒊 𝒎𝒆 𝒕𝒊𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒔'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖. 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝑲𝒂𝒊 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒕𝒊𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊.

Hyunjin: Sale menteur va.

𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒔𝒔𝒆 𝑲𝒂𝒊. 𝑫𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒗𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒆 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒓𝒆. 𝑼𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓 𝒃𝒂̂𝒕 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒂𝒎𝒊.

- Arrêtez.... Kai sort de chez moi...

𝑰𝒍𝒔 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝑲𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒕. 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆.

Hyunjin: Je... Je vais y aller

- Non.

Hyunjin: Pourquoi ? Je pense que tu veux rester seule...

- Je suis assez longtemps rester seule... Je t'aime Hyunjin... Je m'en fou de l'avis des autres. Pourquoi se serais interdit l'amour entre une Idol et quelqu'un ?

Hyunjin: Les fans...

𝑱𝒆 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒄𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒄𝒊𝒍𝒔 𝒆𝒏 𝒍'𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒄̧𝒂 𝒆𝒕 𝒆𝒔𝒔𝒖𝒊𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒆𝒎𝒃𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓.

___________

Et voilà voilà !!

~~

❤️❤️🦙

❤️❤️🦙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant