Chapitre 2💜

988 51 32
                                    

- Annyeonghaseoyo !

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓. 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒐𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆. 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒔𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆. 𝒋'𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒍𝒂 𝒄𝒍𝒐𝒄𝒉𝒆𝒕𝒕𝒆, 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓.

𝑱𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒖𝒊 𝒅𝒊𝒔 𝒃𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒐𝒊𝒓. 𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒊𝒎𝒎𝒐𝒃𝒊𝒍𝒆. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒎'𝒂𝒕𝒕𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒂̀ 𝒅𝒆𝒔𝒔𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒄𝒍𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒂𝒖 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆.

??: E-Excusez moi ?

- Oui ?

??: Vous êtes la fille du bus ?

𝑱𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒍𝒆 𝒈𝒐𝒃𝒆𝒍𝒆𝒕 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏"Comment ça ?" 𝑰𝒍 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒃𝒆.

??: La fille qui a fait tomber son téléphone parterre c'est bien vous ?

- Oh oui c'est moi

??: Je suis désoler pour ce que les gars ont dis... Ce n'était pas la vérité...

- Oh mais je sais ça ne vous inquiétez pas... Hyunjin...?

Hyunjin: Comment vous... Ah~ je vois... Vous c'est ?

- Seul Bi, Lee Seul Bi !

Hyunjin: D'accord enchanté... Seul Bi...?!

- Pourquoi aviez-vous l'air si surpris ?

Hyunjin: P-pour rien... Je voudrais un Americano s'il vous plaît...

𝑱'𝒂𝒄𝒒𝒖𝒊𝒆𝒔𝒄𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒓𝒊𝒈𝒖𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒄𝒍𝒊𝒆𝒏𝒕𝒆. 𝑱𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒊 𝒓𝒂𝒎𝒆̀𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝑨𝒎𝒆𝒓𝒊𝒄𝒂𝒏𝒐. 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒖𝒏 𝒈𝒐𝒃𝒆𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒃𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅'𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒆 𝒍𝒆𝒗𝒂 𝒔𝒂 𝒃𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒂𝒍𝒍𝒂 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓.

♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant