Chapitre 7💫

714 39 8
                                    

𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚 𝑲𝒊𝒅𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆́𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓 𝒋𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆. 𝑱'𝒂𝒊 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍. 𝑰𝒍𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒕𝒕𝒓𝒊𝒃𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚 𝑲𝒊𝒅𝒔, 𝒋'𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏. 𝑶𝒉 𝒄𝒓𝒐𝒕𝒕𝒆... 𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒓𝒆́𝒂𝒈𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄̧𝒂 ? 𝑻𝒖 𝒏𝒆 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 ? 𝑶𝒖𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒃𝒍𝒆̀𝒎𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒖𝒊... 𝑬𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒃𝒓𝒆𝒇 𝒊𝒍 𝒔'𝒂𝒔𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒍𝒆 𝒑𝒊𝒏𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒖𝒊 𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝑭𝒂𝒓 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒖𝒑𝒊𝒆̀𝒓𝒆𝒔.

𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒇𝒊𝒏𝒊 𝒔𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒊𝒍 𝒍𝒆𝒔 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒐𝒏. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒓𝒆́𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒖𝒏 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒊𝒏𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒆𝒓. 𝑯𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒍𝒂 𝒃𝒂𝒔𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖'𝒂̀ 𝒓𝒂𝒋𝒐𝒖𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝑭𝒂𝒓 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒖𝒑𝒊𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆𝒔. 𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒂̀ 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒊𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔. 𝑱'𝒂𝒑𝒑𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆 𝒑𝒊𝒏𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒍𝒆́𝒈𝒆𝒓.

𝑼𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒔, 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆. 𝑬𝒏 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒂𝒕𝒆𝒓 𝒋𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒏𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊. 𝑱𝒆 𝒎'𝒂𝒔𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓.

♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant