Chapitre 3🌺

926 46 10
                                    

𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒂𝒊𝒓 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒓𝒐𝒈𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍𝒂̂𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆́𝒆. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒄𝒐𝒏𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒖𝒏𝒆 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒊𝒎𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑰𝒍 𝒎'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒗𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙.

𝑨̀ 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏 𝒊𝒍 𝒆𝒏𝒍𝒆𝒗𝒂 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒎𝒊𝒕 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆. 𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒎𝒆̀𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒇𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒏𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒔. 𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒍𝒂̂𝒄𝒉𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔. 𝑴𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓 𝒔𝒆 𝒎𝒊𝒕 𝒂̀ 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒍'𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒂 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒑𝒐𝒊𝒕𝒓𝒊𝒏𝒆.

Hyunjin: Je pensais vraiment que tu ne te souvenais pas de moi...

𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊. 𝑰𝒍 𝒔'𝒆́𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒂𝒏𝒕. 𝑺𝒐𝒖𝒅𝒂𝒊𝒏, 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆 𝒔𝒆 𝒎𝒊𝒕 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒑𝒐𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍 𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒂𝒊𝒕.

Hyunjin: Je suis désoler Seul Bi mais je dois y aller...

- D'accord ce n'est pas grave ne t'inquiètes

Hyunjin: Super j'espère qu'on se reverra un jour Bye !

𝑫𝒊𝒕 𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕. 𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒇𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎'𝒐𝒄𝒄𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒊𝒆𝒏𝒕𝒔. 𝑲𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒔'𝒆𝒙𝒄𝒖𝒔𝒂 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒓𝒊𝒓𝒆.

~~

𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒋𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒋'𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒄𝒍𝒊𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒇𝒆́ 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒅.

♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant