Chapitre 11 🥺

488 27 6
                                    

𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒓𝒆𝒅𝒊... 𝑴𝒆𝒓𝒄𝒓𝒆𝒅𝒊 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏 𝒔𝒆𝒑𝒕 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆. 𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒃𝒐𝒖𝒈𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒕. 𝑱'𝒚 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝑳𝒖𝒏𝒅𝒊 𝒔𝒐𝒊𝒓. 𝑪̧𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆. 𝑱'𝒚 𝒔𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒃𝒐𝒊𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

𝑺𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏'𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆́𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒓. 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒖 𝒔𝒐𝒍... 𝑱𝒆 𝒏'𝒚 𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒍'𝒂𝒊 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓. 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓. 𝑩𝒓𝒊𝒔𝒆𝒓... 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓...

𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆. 𝑷𝒍𝒂𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄. 𝑨𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔 𝒅'𝒂𝒓𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆́𝒆𝒔. 𝑫𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒕𝒂̂𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔. 𝑱𝒆 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒗𝒊𝒅𝒆. 𝑼𝒏 𝒗𝒊𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒗𝒖𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒐𝒏 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔, 𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕.

𝑺𝒊 𝒐𝒏 𝒓𝒂𝒋𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒅𝒆𝒔𝒔𝒊𝒏. 𝑳𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕. 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔𝒔𝒊𝒏 𝒔𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆. 𝑰𝒍 𝒚 𝒂𝒖𝒓𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒖 𝒗𝒊𝒅𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒗𝒖𝒆. 𝑬𝒏 𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒇𝒐𝒏𝒅. 𝑽𝒊𝒅𝒆.

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒔𝒂𝒖𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒃𝒖𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒕𝒐𝒒𝒖𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒊𝒇𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒕 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓. 𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝑲𝒂𝒊.

- Kai...

𝑫𝒊𝒔-𝒋𝒆 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒊𝒇𝒍𝒂𝒏𝒕. 𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒆𝒕 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒖𝒊.

♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant