Chapitre 5❤️

776 42 28
                                    

𝑳𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒔𝒊 𝒋'𝒂𝒊 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒆𝒇𝒇𝒆𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋'𝒆𝒏 𝒂𝒊. 𝑱'𝒆𝒏 𝒂𝒊 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒆𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆. 𝑱𝒆 𝒎'𝒂𝒔𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆𝒔.

*.✧

[??]

De ??:
| Salut Seul Bi ! C'est Hyunjin !😊 /^6h00^

De Hyunjin:
| Tu dors ?🤨 /^6h30^


De Hyunjin:
| Yah ! Si c'est à cause des actualités sache que je suis désoler ! Vraiment...😔 /^6h40^


De Hyunjin:
| Seul Bi répond s'il te plaît... Je ne voulais pas qu'il se passe ce genre de chose vraiment... Je suis désoler...🥺 / ^7h10^

De Hyunjin:
| Je suis désoler...😖 / ^7h14^

De Hyunjin:
| Je suis vraiment désoler Seul Bi...😞 / ^7h20^

De Hyunjin:
| Je dois répéter... Répond moi s'il te plaît... Je suis désoler...🙏🏻😣 / ^7h50^

De Moi:
| Oh mon dieu ! C'est moi qui suis désolée Hyunjin !😖 Je dormais ! Je n'ai pas vue tes messages pardon pardon pardon ! 😫

De Hyunjin:
| J'ai eu peur !😵😤

De Moi:
| Désolée ! Puis pour le truc là ce n'est rien t'inquiètes pas... Je ne t'en veux pas🙃

De Hyunjin:
| D'accord... Heureusement😄

De Moi:
|🤭 Bon je vais devoir prendre mon petit déjeuner je te laisse Bye~!👋

De Hyunjin:
| D'accord Bye !🌞

*.

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒂𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒏𝒐𝒊𝒓, 𝒖𝒏 𝒉𝒂𝒖𝒕 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒐𝒕𝒕𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒊𝒓𝒔. 𝑱𝒆 𝒎𝒆𝒕 𝒎𝒂 𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒄 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒃𝒖𝒔. 𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔-𝒄𝒊 𝒋'𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒑𝒊𝒍𝒆 𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒆.

𝑱𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒇𝒇𝒆𝒖𝒓 𝒆́𝒕𝒐𝒏𝒏𝒆́. 𝑱𝒆 𝒔𝒄𝒂𝒏 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒎'𝒂𝒔𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒇𝒊𝒙𝒆 𝒃𝒊𝒛𝒂𝒓𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒍'𝒂 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒂𝒊𝒓 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒓𝒐𝒈𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐 𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒆𝒏 𝒎𝒊𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 "Lui il est à moi". 𝑱𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒄̧𝒐𝒏.

𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒓𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒔 𝒔'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒂. 𝑱𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒇𝒆́ 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕 𝒆𝒕 𝒚 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒕𝒓𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑲𝒂𝒊.

- Kai ? Tu ne devais pas être malade ?

Kai: Je vais mieux

Patron: Nous sommes ici pour te parler

- Oui bien-sûr j'écoute

Patron: Que dirais-tu de travailler comme maquilleuse à l'agence JYP ?

- Quoi ?! Mais pourquoi ?!

Patron: Pour pas que des fausses rumeurs apparaissent sur toi et ce jeune homme.

- Sa veut dire que si je travaille là bas j'aurais pas de problème ? Et les sasaengs ?! Qui va remplacer Kai ?!

Kai: Seul Bi... Viens je veux te parler en priver...

𝑱'𝒂𝒄𝒒𝒖𝒊𝒆𝒔𝒄𝒆 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒎'𝒆𝒎𝒎𝒆̀𝒏𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒂𝒇𝒆́. 𝑰𝒍 𝒔𝒆 𝒈𝒓𝒂𝒕𝒕𝒂 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒆𝒓.

Kai: J'aimerais que tu travailles là bas...

- Mais Kai...

Kai: Non ! Tu gagneras plus d'argent et tu pourras rester avec ton ami... Puis... Ça sera mieux pour moi...

- Comment ça ?

Kai: Je t'aime Seul Bi... Je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer...

𝑰𝒍 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕. 𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒂 𝒊𝒎𝒎𝒐𝒃𝒊𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑰𝒍 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔, 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒑𝒓𝒐𝒒𝒖𝒆. 𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒖𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́. 𝑱𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒂𝒗𝒐𝒖𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒃𝒊𝒛𝒂𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆... 𝑱𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒎𝒂 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒍'𝒂 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒕𝒓𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅'𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑱𝒀𝑷 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒚 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓.

- Bonjour ! Je suis Lee Seul Bi et je viens pour travailler

Dame du comptoir: Oh oui c'est vous ! Très bien

𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅'𝑰𝒅𝒐𝒍...

____

Désoler si les chapitres sont cours mais c'est mieux je trouve ^^

~~

Kiss❤️❤️

Kiss❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant