Chapitre 6❤️

756 37 10
                                    

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒂𝒄𝒄𝒆𝒑𝒕𝒆́𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒊𝒆𝒖... 𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝑰𝒅𝒐𝒍𝒔 ?! 𝑶𝒖𝒂𝒉... 𝑱𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒐𝒊𝒓𝒔 𝒅𝒖 𝒃𝒂̂𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒅𝒂𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒄𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒗𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒐𝒖̀ 𝒋𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝑰𝒅𝒐𝒍𝒔. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒂 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆.

Dame de l'accueil: Voici le self, tu pourras venir à l'heure que tu veux mais il faut que ça soit entre onze heure et treize heure trente.

- D'accord

𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒎𝒆𝒏𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒄𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒑𝒍𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋'𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅. 𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒔 𝒔'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔-𝒄𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝑺𝒂𝒏𝒂 𝒅𝒆 𝑻𝒘𝒊𝒄𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒓. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒂 𝒂̀ 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊.

Sana: Oh bonjour ! C'est vous la nouvelle maquilleuse ?

- Oui

Sana: Enchantée ! J'espère que nous nous entendrons bien !

- Oui moi aussi

𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒂̂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆. 𝑱'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒍𝒖𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒊𝒎𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒎'𝒂𝒔𝒔𝒊𝒆𝒅𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆. 𝑼𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊.

??: Salut ! Je m'appelle Fiona ! Enchantée !

- Moi c'est Seul Bi

Fiona: Aujourd'hui on va maquiller les Stray Kids ! Tu pourras maquiller ton copain !

- M-mon copain...?!*rougit légèrement*

Fiona: Bah oui ! Hyunjin c'est pas ton petit ami ?

- Non ! C'est mon meilleur ami d'enfance !

Fiona: Oh~ d'accord~ autant pour moi désoler...

𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒊𝒅𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒈𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆. 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒄̧𝒂 ! 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒖𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒓𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒖𝒏𝒆 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆. 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒈𝒖𝒆𝒕𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊. 𝑱𝒆 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕. 𝑱𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒂 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊. 𝑱𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒊𝒓 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕.

Hyunjin: Salut ! Sava ?

- Euh Ou-oui...

Hyunjin: Bonjour !

Fiona: Hey !

𝑰𝒍 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒔'𝒂𝒔𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒂̀ 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓. 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒊𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓.

Hyunjin: Au fait désoler... Je ne voulais pas te bombarder de message...

- Oh c'est pas grave*souris*

Hyunjin: Mais tu aurais pu me dire que tu dormais !

- Comment veux-tu que je te le dises si je dors ?!

Hyunjin: Je sais pas...

𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓.

Fiona: Bon mangez sa va être froid

- Moi j'ai fini

Hyunjin: Pas moi

𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒕𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒖𝒏 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒗𝒊𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒏 𝒄𝒓𝒊𝒂𝒏𝒕 " Yah Hyunjin !". 𝑰𝒍 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒃𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒇𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆 𝒍'𝒆́𝒑𝒂𝒖𝒍𝒆.

Hyunjin: Ahaha~ aïe*rigole*

- T'as pas changer hein !

Fiona: Pourquoi il faisait la même chose quand vous étiez petit ?

- Oh que oui !

Hyunjin: C'est pas ma faute si tu manges presque jamais rien !

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒖𝒊 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒃𝒂𝒓𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒎𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆.

Hyunjin: Merci Seul Bi !

𝑴𝒆 𝒄𝒓𝒊-𝒕-𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒂𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒋'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂. 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒍𝒍𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚 𝑲𝒊𝒅𝒔. 𝑱𝒆 𝒇𝒊𝒙𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝑪𝒉𝒂𝒏 𝒆𝒕 𝑴𝒊𝒏𝒉𝒐 𝒇𝒐𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏.

𝑮𝒐 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝑰𝒅𝒐𝒍𝒔

_____

Encore un chapitre cours je sais mdr

~~

❤️❤️

❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant