♥️Chapitre 16♥️

445 21 12
                                    

𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒖 𝒃𝒖𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒏'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆.

𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒎𝒆 𝒗𝒊𝒕 𝒎'𝒊𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆́𝒕𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒎𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂.

𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒎'𝒆𝒎𝒃𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒓 𝒅'𝒂𝒗𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊. 𝑱𝒆 𝒍𝒂̂𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒆́𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆.

𝑼𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊. 𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆.

- Tu viens pas Hyunjin ?

Hyunjin: Je peux ?

- Bah oui débile

𝑱𝒆 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅'𝒆𝒏𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆𝒓 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

- Tu veux manger quoi ?

𝑰𝒍 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒓𝒆́𝒇𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆.

Hyunjin: Du... Bimbimbap ?

- Oki !

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆𝒓. 𝑰𝒍 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒎'𝒆𝒏𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒆́𝒑𝒂𝒖𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆.

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒋𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒊 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒇𝒊𝒕 𝒎'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆𝒓.

Hyunjin: Ça va pas Seul Bi ?

- J'ai l'impression qu'on nous observe...

Hyunjin: Quoi ? Attend je vais aller faire un tour près de ta maison et je te dirais d'accord ?

♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant