Chapitre 1💜

1.7K 58 40
                                    

𝑱𝒆 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑺𝒆𝒖𝒍 𝑩𝒊 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓. 𝑬́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒄, 𝒎𝒂 𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆, 𝒎𝒐𝒏 𝒃𝒂𝒅𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒓𝒆-𝒄𝒐𝒊𝒇𝒇𝒂𝒏𝒕 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕 𝒅𝒆 𝒃𝒖𝒔 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊-𝒄𝒊 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒓.

𝑨𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕, 𝒔'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒂 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒄𝒉𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒅𝒂𝒏𝒔. 𝑱𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒂 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒔𝒄𝒂𝒏 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒇𝒇𝒆𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒕 "Encore en retard mademoiselle Lee, il faudrait apprendre à venir en avance si vous ne voulez pas rater le bus".

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒈𝒂𝒄𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒏 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒎'𝒂𝒔𝒔𝒐𝒊𝒓. 𝑴𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒍 𝒏'𝒚 𝒆𝒏 𝒂 𝒑𝒂𝒔... 𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒐𝒄𝒄𝒖𝒑𝒆́𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒔𝒆𝒑𝒕 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒐𝒖 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄. 𝑱𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒎𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒂𝒎𝒃𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒂𝒖 𝒅𝒆𝒔𝒔𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊. 𝑳𝒆 𝒃𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖, 𝒋𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔-𝒄𝒊 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒕𝒓𝒊𝒈𝒖𝒆́𝒆.

𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒑𝒕𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒂̂𝒈𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂 𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒔. 𝑳𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒇𝒇𝒆𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒊𝒛𝒂𝒓𝒓𝒆. 𝑪𝒆 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒔𝒄𝒂𝒏 𝒔𝒂 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒕𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒄 𝒄𝒐𝒓𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒑𝒂𝒖𝒍𝒆. 𝑰𝒍 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆 𝒈𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒑𝒐𝒄𝒉𝒆.

♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant