chapitre 14😖

505 24 4
                                    

Hyunjin: Il faut qu'on parle sérieusement là Seul Bi.

- Tu veux parler de quoi ?

Hyunjin: De JYP.

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆.

Hyunjin: Il ne veut pas de scandales avec les stays et tout ce qui va avec...

- Et alors ?

Hyunjin: Normalement je peux sortir avec quelqu'un...

- Ouais... Je te crois pas... Fin ça je sais que tu peux sortir avec quelqu'un normalement mais...

Hyunjin: Crois moi...

𝑰𝒍 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒅𝒓𝒆𝒔𝒔𝒂 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒆𝒏 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒄̧𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒄𝒊𝒍𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔'𝒚 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒓𝒂𝒑𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

- Que-est-ce qu'il y a ?! Tu as vu quelques chose ?

Hyunjin: Oui. Comme si nous étions surveiller.

- J'ai eu la même impression hier... Tu crois qu'on nous observe en permanence?

Hyunjin: Oui et ce serait logique

𝑰𝒍 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒊 𝒊𝒍 𝒗𝒐𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒆𝒕 𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒖𝒇 𝒖𝒏 𝒃𝒖𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒃𝒐𝒖𝒈𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒍𝒊𝒆̀𝒗𝒓𝒆.

Hyunjin: Aish... Je sais pas qui c'est...

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆̀𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒃𝒐𝒖𝒈𝒆𝒓 𝒎𝒂 𝒋𝒂𝒎𝒃𝒆. 𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒔𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄̧𝒂.

- Si il a prit des photos ? Et si il les a où il les postes ? Il va se passer quoi pour nous ?! Ou pour moi ?!

Hyunjin: Yah... Seul Bi... Calme toi...

𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒆 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒈𝒂𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒃𝒆𝒓𝒄𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆𝒓.

𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒊𝒇𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒂𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒆 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓.

Fiona: J'ai été virée;-;

Hyunjin: Ah bon ?

Fiona: Bah oui. Il m'a dit que ce n'était pas mes affaires et que j'étais virée.

𝑱'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒍'𝒂 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏.

- Dis lui de te reprendre s'il te plaît...

Fiona: Mais ça va servir à rien ! En plus toi tu l'avais déjà bien énervé avant

- Je sais...

𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒐𝒖𝒓𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒎'𝒆́𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆́𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆́𝒄̧𝒖. 𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝑱𝒀𝑷.

Fiona: Tu fais quoi ?

- Je vais voir JYP

Hyunjin; Yah non

𝑰𝒍 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒕𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒚 𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆.

Hyunjin; Il va te repousser ça va servir à rien

- Mais lâche moi Hyunjin !

Fiona: Yah ! Seul Bi tu te calmes ! Vous devez parler et je vois que vous l'aviez pas fais.

𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒂 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒍𝒆́ 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔. 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒋𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒎𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒖𝒊.

Hyunjin: Je t'aime Seul Bi moi... J'ai pas envie qu'il se passe autre chose avec JYP et que tu sois à nouveau mal...

- Alors arrête de me faire du mal

Hyunjin: Je... J'aimerai bien qu'on sorte ensemble en ignorant JYP et tout...

𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒅𝒊𝒔𝒆 𝒄̧𝒂 𝒆𝒕 𝒓𝒆́𝒇𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒕 𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒑𝒊𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒎'𝒂𝒔𝒔𝒆𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́  𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊.

Seul Bi: Je sais pas... Je dois réfléchir Hyunjin... Je suis désolée...

Hyunjin: C'est rien t'inquiètes pas...
_ _ _

Voilà TT j'espère qu'il est bien hein. Je l'ai écrit jeudi matin le 17/12/20

~~

❤️❤️

❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant