𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒄𝒆𝒄𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒔 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆𝒔. 𝑻𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒊𝒏𝒕𝒓𝒊𝒈𝒖𝒆́𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒔 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆𝒔. 𝑱𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒖𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒉𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒄𝒂𝒓 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒖 𝒍𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄̧𝒂.
J𝒆 𝒎'𝒂𝒔𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆́𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒔𝒕𝒆. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒖 𝒎𝒊𝒆𝒏.
??: dis moi... Il s'est passer quoi pour que tu ais les joues aussi rouges ? Mm ?
- R-rien...
??: Moi je n'en suis pas si sûre que toi tu vois ? Alors dis.
Fiona: Jimin laisse la.
Jimin: Tiens dis donc son amie vient m'aider, sa veut dire que tu sais quelque chose n'est-ce-pas ?
𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒅𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕. 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔𝒆́𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒕 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒆𝒍𝒍𝒆.
Fiona: Écoute moi bien. C'est sa vie privée. Elle fait ce qu'elle veut tu n'as pas besoin de le savoir on est d'accord ?
Jimin: Non on est pas d'accord moi je veux savoir ce qu'il s'est PASSER !
𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒓𝒊𝒆 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒔'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒕𝒓𝒂𝒚 𝑲𝒊𝒅𝒔. 𝑰𝒍 𝒇𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒆𝒖𝒙 𝒃𝒊𝒆𝒏-𝒔𝒖̂𝒓... 𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒍.
Chan: Il se passe quoi ici ? Jimin, pourquoi t'as criée ?
Jimin: Tu vois la petite Seul Bi là ? Elle a les joues rouges ! Mais elle ne veut pas me dire pourquoi !
Jisung: C'est normal c'est sa vie privée, si elle ne veut pas le dire elle le dit pas puis c'est tout
Jimin: Vous comprenez pas quoi dans je veux savoir ?!!
Hyunjin: Tu veux vraiment savoir pourquoi ?
𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒊𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊𝒏𝒂 𝒔𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆. 𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒍𝒖𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀.
Jimin: Dis.
Hyunjin: Seul Bi et moi nous sortons ensemble.
𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒏𝒐𝒊𝒓. 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒖𝒇 𝑭𝒊𝒐𝒏𝒂 𝒆𝒕 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 𝒃𝒊𝒆𝒏-𝒔𝒖̂𝒓.
VOUS LISEZ
♡Watched love♡//Hwang Hyunjin//
FanfictionUne Fanfic Avec Hyunjin de SKZ ! Seul Bi travaille dans un café près d'une agence "JYP". Mais ce qu'elle sait pas c'est que son meilleur ami d'enfance est une Idol dans le groupe Stray Kids de JYP. Quant elle va le revoir tout vas changer dans sa vi...