Après avoir bien débriefé le déroulement du tournage, nos jeunes gens sont sortis de nouveau dehors pour s'amusez un peu. Ils ne commenceront pas à filmer aujourd'hui, du moins pas tout de suite puisque l'heure du déjeuner approche. Dehors, c'est presque un bordel sans nom. les garçons ont trouver comme merveilleuse idée de faire une bataille de boules de neige, et a peine ont-ils passait le seuil de la porte qu'ils se sont précipités vers la neige. Et quand Eugenia est sorti à son tour pour voir ce que les garçons faisaient, elle n'a a peine ouvert la porte du chalet qu'elle c'est prise une boule de neige en pleine face.
- Oups, pardon Eugenia. George se sent honteux et cache même son visage avec ses mains.
La jeune femme enlève la neige restante sur son visage et s'approche de George.
- Ne t'inquiète pas Georgie, ça va que c'est toi. Dit-elle en regardant Paul et John avec un sourire plutôt étrange.
- VENGEANCE !!
Et Eugenia envoya le plus possible de neige sur les garçons, elle ne se fera pas berner une deuxième fois. Attaquer par la neige que leur amie leur envoie, les gars répondent eux aussi avec une attaque. Ce qui suscite une attaque générale puisque même Ringo et George les rejoignent.
Après cette drôle d'attaque entre eux, ils décident qu'il vaudrait mieux arrêter avant que quelque chose ne dégénère. Et n'ayant même pas vu passer le temps, c'est Brian qui vient leur rappelait qu'ils doivent manger.
- Vous serez très gentils si vous venaient manger, histoire de pas trop retarder le tournage. Dit-il en passant sa tête par la porte.
Et la réaction des Beatles fut l'équivalent de celle d'un enfant, puisqu'ils perdent leur sourire à la minute où Brian prononce ces mots.
- Vingt ans mais toujours une âme d'enfant, c'est pas croyable ça. S'exclama à nouveau le manager.
Tout le monde rentre et met son manteau près d'un radiateur pour pouvoir le faire sécher. Eugenia sort les assiettes, puis les couvert et demande aux garçons de se mettre à table. Lorsque tout le monde est en position de manger, la jeune femme pose les plats sur la table et leur indique qu'il peuvent se servir. Le repas ne fut pas très long pour autant, il se passa dans le calme et la rigolade. Comme d'habitude à dire vrai, cela fait parti de leur routine à présent.
Et après ce bon repas, tout le monde aide pour débarrasser la table. Les gars se mettent à enlevé ce qui se trouve sur la table pendant qu'Eugenia lave les assiettes. Et en même temps que la jeune femme fait ça, elle regarde à travers la fenêtre qui se trouve en face d'elle. Au loin, Eugenia réalise qu'un piano est tout seul, planter dans la neige. Elle sourit face à cette scène et se doute fortement qu'il servira pour le tournage. Sinon qui d'autre jouerait du piano en pleine montagne sous -2 degrés, certainement pas elle, de toute façon elle ne sait même pas en jouait. Après ça elle retourne à ses occupations, constatant que les gars avaient finit de ranger tout ce qu'y traînait sur la table. Elle finit elle aussi d'essuyer les assiettes et les couverts restant puis range le torchon à sa place avant de rejoindre les Beatles, déjà prêt à ressortir dehors.
- C'est bon, on peut y aller. Demande Ringo, impatient de commencer le tournage.
- Attend, deux secondes Ringo. Répond Eugenia en enfilant sa deuxième chaussures.
Elle ouvre la porte et part rejoindre le petit groupe qui commencer à se former pas très loin d'ici, l'équipe de tournage se préparer tranquillement, installant tout le matériel qu'ils auront besoin pour cette après midi. Quelques minutes plus tard, les quatre garçons sortent du chalet et viennent à leur tour rejoindre Eugenia.
- Bon, les gars vous êtes prêt ? Demande le réalisateur.
- Bien sur qu'on l'est. Répond John, prenant par les épaules Paul.
**
Les garçons ont filmés toute l'après-midi, ils n'ont pas fait toutes les scènes, évidemment, ils ont même refait certaines d'entres elles à plusieurs reprises. Eugenia est rester là, à côté de Brian, observant le groupe rire sans doute à cause d'une des blagues de John, encore. Les Beatles ont tout de même droit à des pauses et lorsqu'ils en faisaient, ils rejoignaient la jeune femme, tous souriant.
- Alors, ça te plaît tout ça ? Demande Paul, emmitouflé, son écharpe recouvrant presque la moitié de son visage.
La jeune femme se mit à rire, ces garçons ont le don de la faire sourire pour un rien, ça toujours été comme ça depuis qu'ils sont devenus amis.
- C'est incroyable, vous jouez très bien. Dit elle en souriant de plus belle.
Les garçons ne le disent pas vraiment mais ils sont très content que cela plaise à leur amie, c'est tout ce qu'ils avaient besoin, des compliments sur leurs manières de jouer.
Chacun des quatre s'assoit sur la chaise qui porte son prénom et puis-ce qu'Eugenia n'en posséder pas, c'est George qui lui laissa sa propre chaise. Elle sourit à nouveau, et le remercie avec une petite étreinte, laquelle il répond sans tarder.
- Mais quel gentleman. Dit la jeune femme en applaudissant.
- Mais de rien. Dit le dénommé George, l'a saluant en retour.
Tous se mettent à rire, même Brian qui les avaient rejoint, laisse échapper un petit rire.
Mais toute bonne chose à une fin. Les garçons repartent vers les différentes caméras posés un peu plus loin de la où ils se trouvent actuellement, la pause étant finie. Eugenia reste quand même sur la chaise de George, et les observent se concentrés pour pouvoir se remettre à filmer.
Une des scènes qu'ils avaient plusieurs fois refaite est celle avec le piano, ça été plus dur ce qu'avait penser le réalisateur. La jeune femme était assez contente de voir que le piano servait enfin à quelque chose, constant qu'elle n'était pas complètement folle d'avoir aperçu un piano tout seul dans la neige.
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...