Une année s'était écoulée depuis la rencontre disons inattendu entre les garçons et la jeune femme. Cette même année leur avait permis de se rapprocher plus qu'ils ne l'étaient déjà et de faire découvrir à Eugenia un monde qu'elle n'a pas vraiment pu connaître, la musique. Et malgré que nos chers musiciens ont connus une popularité qui n'a fait de s'accroitre ces derniers mois, la jeune femme les voyaient tout de même comme ses meilleurs amis pas comme de vulgaires musiciens populaires riches et séduisants. De plus, en très peu de temps un paquet énorme de filles couraient dès a présent derrière eux, ce qui leur compliqué de plus en plus la tâche à ses pauvres garçons. S'étaient récemment renommé " Les Beatles " , ces mêmes garçons ont maintenant dans leurs poches plusieurs albums et même un film qui a plutôt bien marcher pour leur plus grand bonheur. Et en parlant de films, John, Paul, George et Ringo doivent partir en Autriche pour le tournage de leur prochain film : Help! Ayant un emploi du temps assez charger à cause de leur futur film, les cinq amis auront la chance de partir au Bahamas d'ici une bonne semaine. Presser d'avance de pouvoir voir la mer sur une île paradisiaque, leur manageur Brian les a remis vite en place en leur rappelant qu'avant de pouvoir voir le soleil et les jolies filles, il fallait aller en Autriche. Ce à quoi les garçons ont répondu par un soufflement de nez qui a eu pour effet de faire rire aux éclat la brunette, déjà fatigué du comportement de ses amis.
En ce début de matinée, Eugenia et les quatre jeunes hommes ce sont préparer pour leur première semaine de tournage en Autriche. La semaine dernière ils ont commencer le tournage du film en ville, à Londres pour la première partie du film. Ce qui leur a fait grandement plaisir puisqu'ils tourner dans unes des villes qu'ils aimaient beaucoup. Malgré le temps annoncer en Autriche, pays qui a pour cliché un temps très hivernal les cinq amis ont tout de même garder un espoir qu'il s'améliore, après tout ils partaient en montagne il ne faut pas s'attendre non plus a ce qu'ils soient accueillis par un magnifique soleil.
Après s'être donner rendez-vous au restaurant qu'ils ont l'habitude de fréquenté lorsque ce genre d'évènement est présent, ils ont tout d'abord parler de la journée que chacun avait passer puis sont entrés convenablement dans le restaurant avant de pouvoir commencer a déguster leurs repas. Les jeunes hommes ont d'ailleurs mangés comme s'ils ne l'avaient pas fait depuis belle lurette, tout comme Eugenia qui ne cessait de répéter qu'elle aller exploser. Ce fut un repas bien apprécié par le groupe et après avoir bien digérés, ils sont rentrés respectivement chez eux le temps de préparer tranquillement une valise comportant le nécessaire pour ce séjour en montagne. Lorsque tout le monde est prêt, les garçons et la jeune femme ses sont rendus chez le manageur des quatre musiciens, qui n'est autre que Brian Epstein.
- Bon tout le monde est prêt ? Dit-il en rajustant ses lunettes de soleil qui pour l'instant ne lui serve à rien.
Chacun des jeunes gens acquiescèrent et montent dans l'unique camping-car prévu pour ce voyage. A l'intérieur Brian se trouve au volant, John se trouve à ses côtés sur le siège passager et Ringo, Paul, George et Eugenia occupent les deux banquettes arrière. Bien sur, il fallait prendre le ferry pour entrer sur le territoire européen et malgré le mal de mer de la jeune femme, le petit groupe a su arriver à bon port sains et saufs. Certes le bateau a vagué et parfois certaines vagues venez a frapper la coque de ce dernier avec fracas mais personnes n'a été blessés, c'est le principal. C'est alors en fin d'après-midi qu'ils ont enfin pris la route pour entamé les heures de camping-cars qu'ils leur rester afin d'arriver en Autriche.
Pendant le trajet chacun à trouver une manière de faire passer le temps comme il le pouvait. Certains dormait, comme George et Eugenia, de vrais paresseux ces deux là. D'autre jouer aux cartes comme Paul et Ringo, qui d'ailleurs commencer en avoir un peu marre de jouer à ça. Ou encore John et Brian qui inverser les rôles pour le volant, pour que celui qui ne conduit pas puisse faire des pauses lorsque l'autre conduit.
Après quelques heures de trajet qui ont été très longue pour la bande d'amis, les voila enfin arrivés à destination. Brian se met tranquillement a chercher un parking, en faite il n'avait pas réellement besoin de chercher puisqu'il y en avait un tout près de l'hôtel où ils compter séjourner pendant le tournage. Camping-car garé, les garçons aident la jeune femme à décharger les valises puis laissant le groupe dans l'entrée autour des fauteuils, elle se dirige vers la réception de l'hôtel, lequel elle a réservé plusieurs nuits.- Bonsoir, j'ai réservé au nom de Johnson. Dit-elle avant de poser son regard sur le plafond de l'hôtel qui sans se mentir était d'une couleur magnifique qu'elle ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche, signe de son étonnement.
- Bonsoir mademoiselle, ce sera la chambre 214, deuxième étage. Tenait les clés et bon séjour. Dit elle, toute souriante remettant son nez dans ses paperasses.
Malgré la légère crainte d'être reconnu, les Beatles non pas voulu se priver d'un magnifique hôtel comme celui-ci, de plus ils ne passeront pas l'entièreté de leurs journées ici alors pourquoi se priveraient-ils ? Discrètement et valises à la main, les quatre musiciens passent devant la réceptionniste et suivent Brian accompagné de la jeune femme.
Pour que chacun est droit à un minimum d'intimité personnelle, Eugenia a préféré prendre une grande suite qui comporte trois chambres, deux petites salles de bains et un grand salon.
C'est garanti, ils ne manqueront de rien durant leur semaine à la neige.- Je vous laisse choisir avec qui vous souhaitez dormir et malheureusement, il faudra que quelqu'un se dévoue pour le canapé. La jeune femme venait de poser les valises a l'entrée, désignant maintenant le concerné du doigt.
Étant une âme charitable, Eugenia voulait a tout prix dormir dans ce dernier mais se rappelant qu'elle avait avec elle des amis très très difficile à dissuader elle savais que c'était peine perdu. Les Beatles avaient comme amie quelqu'un de très responsable, parfois même un peu trop, et ils aimaient me le répéter et la taquiner sur le fait qu'elle ressembler a une maman qui protégé ses jeunes enfants. Ces mêmes garçons n'ont pas attendus une seule seconde avant de se précipiter vers les trois chambre. Des enfants, ce sont sont des enfants pensa t-elle en se mettant à rire.
- Ne t'inquiète pas Eugenia, je dormirai sur le canapé. Dit Brian, mettant une main amicale sur son épaule.
Elle lui sourit en retour avant de constater que les garçons été revenus, ayant certainement déjà choisi avec qui ils souhaitent dormir. Leurs valises étaient désormais installés ne manquait plus que celle de d'Eugenia. Les Beatles s'étaient mit d'accord, John dormirai avec Paul, Ringo avec George et la jeune femme aurai a disposition la troisième chambre pour elle toute seule. Eugenia savait d'avance qu'ils la laisserai dormir toute seule, ils avaient beaucoup trop de respect pour elle et ils faisaient en sorte que la jeune femme est le meilleur confort possible, quitte à dormir par terre s'il le faut.
Étant arrivée en fin d'après-midi la soirée est très vite tomber ici en Autriche. Et après avoir grignotés un peu, ils se sont installés tous ensemble dans le salon se serrant un peu sur le canapé pour que tout le monde ai un minimum de place. Animer par les discussions et la télé qui désormais regarder le groupe plus qu'elle ne l'était regarder par ce dernier, aucun silence ne régner dans la pièce. Et même si elle le nier considérablement, Eugenia commencer légèrement a s'intéresser un peu plus à la télé qu'aux histoires farfelues de John.
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...