5.

606 26 0
                                    

Aujourd'hui fait désormais trois jours que nos jeunes gens sont en montagne, trois jours de tournage intensif. Comme hier et avant-hier, les garçons n'ont cessés de tourner, tous aussi content que leur réalisateur. Et cette journée, ont leur a imposé un jour de pause. Etant donné le travail qu'ils ont fait ces deux derniers jours, leur réalisateur ne pouvait refusait. Donc ce matin, pour le plus grand bonheur de George pas d'heure fixe pour le réveil ce qui signifie dormir sans se soucié du temps.
La veille, la bande est restée dans le salon jusqu'à minuit, il faut croire que les blagues de certains d'entre eux ont su faire tenir la soirée. Mais ne voulant pas non plus abuser chacun a décider d'aller se coucher pour quand même pouvoir se lever le lendemain. Et ce matin, ce fut Brian le premier levé, étant donner qu'il avait préféré se coucher plutôt hier, il n'a eu de mal à se lever du canapé.
Au contraire d'Eugenia qui l'a bien senti lorsqu'elle c'est réveillé, la fatigue. Ce fut plus dur que les jours précédents, mais malgré qu'ils ne tourne pas aujourd'hui il faut bien que la jeune femme se lève de son lit. Elle frotte ses yeux, le temps de s'habituer à la lumière qui enveloppe la pièce et se dirige vers le salon. Et dans ce dernier, elle remarque qu'elle n'est pas seule à être réveillée.

- Salut Brian, bien dormi ? Dit elle d'un pas lent.

- Très bien, merci. Répondis-t-il en levant son regard du journal, avant d'y remette rapidement le nez dedans.

C'est au tour de George de se lever, ce dernier porte de légère cernes sous les yeux, sans oublié ses cheveux tout ébouriffés. C'est presque ironique de voir que les deux plus paresseux de la bande soit debout avant les autres. La jeune femme se doit de faire la remarque à son ami et ce dernier sourit, se mettant même à rire face à cette vérité.
Sans tarder, ils sont rejoins par ceux qui restent, tous marquer par la fatigue. Certain regrette même de s'être couchés aussi tard, n'étant pas habitués à ses horaires ce fut un peu nouveau pour les jeunes Beatles. A cette vision, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire.

- Je suppose que vous avez bien dormis ? Dit Eugenia avec un petit rictus au coin des lèvres.

Ringo sourit, lui, il a vraiment bien dormi. De toute façon s'il pouvait, il s'endormirait n'importe où et quand. C'est un peu un don comme il aime bien le répéter. Il sourit à Eugenia et lui dit qu'il a vraiment bien dormit. Les deux autres qui sont n'y plus que John et Paul, ne répondent pas, bien trop endormi pour le faire d'ailleurs.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Dit la jeune femme, s'adressant aux musiciens.

- On pourraient retourner dans la neige, faire de la luge ou se promener peut-être. Dit Ringo avec un sourire enfantin sur le visage.

- John ? Paul ?

Les concernés sont bien trop absorbés par leur petit déjeuner pour dire quoi que se soit, ce qui a le don de faire encore plus rire Eugenia et le reste du groupe.

Certes, les propositions de Ringo sont plutôt classiques mais qui reculerait devant une bataille de boules de neige ou encore une belle balade dans les bois, certainement pas la jeune femme. Et après leur petit déjeuner, chacun retourne dans sa chambre pour s'habiller convenablement, puis se rejoignent tous dehors pour aller sous le porche du chalet. Ils ne s'y rejoignent pas pour tourner alors les garçons préviennent qu'ils connaissent un endroit tranquille où ils pourront s'amuser sans qu'on les dérange.

- Prêt ? Dit le plus vieux du groupe, ayant enfin retrouver sa langue.

Tous hochèrent la tête, et se mettent tous les cinq en route vers le chalet, quittant tranquillement l'hôtel. Et a peine arriver près du chalet, Eugenia aperçut un petit cabanon avec une pancarte écrit en gros dessus " Skis à loués ". Elle se dit que serai une bonne idée d'en faire, en espérant que les garçons savent en faire. Après tout ça peut être drôle de les voir galéré un peu pour une fois. La jeune femme partit vers ce même cabanon après avoir brièvement prévenu les garçons. Là-bas, derrière la planche placée horizontalement, pour que le vendeur puisse poser ses bras lorsqu'il le souhaite. Le jeune homme attendait patiemment sur une chaise amochée. Dans le cabanon se tenait des skis de toutes tailles, de toutes couleurs, attendant tout simplement d'être loués.

- Bonjour, je vais vous prendre cinq paires de skis s'il vous plaît. Dit la jeune femme en sortant a l'avance de quoi payer.

Le jeune homme se lève et part vers ces derniers mais réalisant qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel, le garçon revient sur ses pas et en fait part à Eugenia. Le problème des tailles résolu, la jeune femme appelle les garçons qui la rejoignent sans tarder, Eugenia paie et demande aux Beatles de l'aider à porter les skis de chacun. Et après avoir gentiment dit aurevoir au jeune homme, tous les cinq s'en vont un peu plus loin, vers l'endroit que John leur a parler ce matin. Ce dernier enfile ses skis suivis des autres qui n'ont pas l'air de trop galéré pour le moment. Ils commencent alors à skier tout doucement, sur du plat avant de s'aventurer plus loin. Mais lorsque John aperçu une descente, certainement la même que l'autre jour avec la luge, c'est le commencement d'un bordel sans nom.
Il est le premier à se lancer et sur la fin, ce dernier flanche légèrement avant de se rattraper. Paul est le suivant mais contrairement à son ami, il tombe la tête la premier dans la neige a peine la moitié de la descente passer. Il perd même un de ses skis qui reste un peu plus loin de là où les deux garçons se trouvent.
Ils rient bien évidemment après avoir vu que ce dernier se relevait et riait lui aussi.
Eugenia descend, et comme pour Paul, Elle tombe à la fin mais cette fois-ci sur les fesses ce qui lui doit de serrer les dents, puisqu'elle ai mal retomber sur ces dernières. La jeune femme est suivit par George et Ringo qui n'échappe pas non plus à une chute.

- Comment tu a fait pour tenir ? Dit Eugenia en enlevant le reste de neige sur ses joues toutes roses.

- De l'entraînement, ma chère. Répond John en saluant cette dernière.

- Toujours le même. S'exclame George en secouant la tête, montrant que parfois John n'est pas aussi drôle qu'il le prêtant.

C'est donc comme ça que leur journée s'achève plutôt rapidement, après avoir manger tranquille le midi dans un restaurant pas très loin d'ici, le groupe est reparti à l'endroit de ce matin mais cette fois-ci ils avaient abandonné les skis, les rendant à leur propriétaire pour faire un peu de marche dans la forêt ou même quelques batailles de neige.

Come togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant