La chaleur commençait à se poser sur les épaules des gens et rendait désormais l'atmosphère lourde. C'était comme ça depuis que la première semaine d'août venait d'arriver, et même si beaucoup de gens avaient attendu ce mois avec impatience certains trouver toujours un moyen de s'en plaindre malgré tout. Mais pour nos deux amoureux plus rien ne compter dès à présent, même pas cette chaleur fatigante. C'est ces petits rayons de soleil qui ont forcé l'accès aux volés et qui viennent chatouiller l'épiderme d'Eugenia. Cette dernière est encore endormi, se remettant de sa nuit plutôt agité d'hier. N'empêche elle a passé l'unes des plus belles nuit de sa vie et se met considérablement à sourire en y repensant. Et en se retournant sur le flan gauche elle voit à son tour que le jeune homme a ses côtés a bien dormi lui aussi. En effet ce dernier a sur son visage une expression plutôt apaisé et douce, tendis que ses cheveux sont légèrement en bataille comme ceux de la brunette en fin de compte. Voulant à tout prix capturer ce moment des plus magique pour la jeune femme, cette dernière se penche sur la commode à côté du lit et attrape son appareil photo qu'elle garde toujours précieusement auprès d'elle. Elle se penche à nouveau vers George et prend un cliché, même plusieurs histoire d'être sur. Elle repose son appareil sur la commode, commode qui a pour habitude d'accueillir son appareil et parfois quelques photos prisses par ce dernier et se replace correctement aux côtés du brun qui semble tout doucement se réveillé. Cette fois il ouvre les yeux et les posent directement sur la femme à sa droite. Eugenia se met a sourire suivit par George qui fait de même. Lorsque ce genre de matin arrive, la parole n'est pas nécessaire seuls les sourires et le silence qui est accompagné du chant des oiseaux est suffisant. Le jeune homme rapproche la brunette vers lui et vient lui embrasser le bout du nez. En réponse, Eugenia vient se caler au creux de son cou après lui avoir embrasser la joue à son tour. George, lui, pouvait sentir la jeune femme sourire contre sa peau, rien ne pouvait être mieux que cette magnifique matinée pensa t-il. Eugenia se retira du cou du brun et commence à se levée, emmenant avec elle une partie de la couette. Levée complètement elle se dirige vers le tourne disque du jeune homme, elle adorait mettre de la musique a peine le jour levé et avait donc installé cette petite routine personnel à la routine de George. Chose à laquelle il ne refusait pas et y prenait un plaisir grandiose. Eugenia prit le disque d'Elvis, mettant par la suite une de ses musiques préférés. Désormais la musique " Can't help falling in love with you " se mise a couvrir la pièce avec un léger crépitement du disque. La jeune femme retourna aux bras de George en écoutant cette merveilleuse chanson tout en fermant les yeux. Le jeune homme se remit à sourire face à l'attitude d'Eugenia. Il ne pouvait le nier. Il était éperdument amoureux.
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...