Hier les garçons et Eugenia ont passé la matinée a faire du skis. John a fait de son mieux pour aider ses amis et malgré son aide, les autres tombés toujours autant. Paul a préférer arrêter, ne voulant pas finir à l'hôpital et après avoir rendu les skis à leur propriétaire et s'être baladé un peu dans la forêt, ils sont rentrés tranquillement à l'hôtel passant la soirée là-bas.
**
Mais malheureusement, ce matin fut beaucoup moins drôle pour Eugenia. Ayant sans doute attraper un coup de froid hier, la jeune femme n'a pas pu se lever de son lit ce matin. Prise par de gros maux de têtes, elle est restée clouée au lit très tard, se sont les garçons qui sont aller la voir. Ils s'inquiétaient pour son amie, l'a savoir dans cette état ne les aidaient pas vraiment. Mais les pauvres garçons, ils n'avaient pas le choix de reprendre le tournage, ils ne pouvaient pas rester au chevet de leur amie indéfiniment.
C'est alors que la bonne humeur fut remplacée par l'inquiétude lorsqu'ils laissent Eugenia seule à l'hôtel.
De toute façon, ils n'étaient pas bien loin alors les jeunes hommes ont bien préciser que s'il y avait quoi que ce soit, ils viendront sans hésiter.La jeune femme a pu se lever quelques heures après leur départ pour prendre au moins un petit déjeuner, elle ne voulait pas rester toute la journée avec rien dans le ventre. En même temps de prendre son petit déjeuner, elle prit par la même occasion des médicaments que les garçons ont réussi à trouvé avant de s'en aller. Elle espère profondément que ces médicaments stopperons sa migraine. Après les avoir prit, elle part se laver au moins les dents et revient dans le salon, s'installant sur le canapé.
Du côté des garçons, ils étaient toujours inquiet malgré qu'ils faisaient de leur mieux pour penser à autre chose. Ils étaient quand même content de pouvoir reprendre le tournage mais sans leur amie à leurs côtés, ce n'est pas pareil surtout de la savoir dans cette état. Les pauses qu'ils leurs sont imposés seront simplement plus silencieuse que d'habitude. Mais ils arrivés quand même à garder le sourire, elle avait simplement attraper un coup de froid, rien de quoi s'affolé.
13h passer, Eugenia s'ennuyer à mourir. De plus, sa migraine passer lentement mais assurément. La jeune femme sentait qu'elle pouvait se lever mais s'en trop forcer non plus. Elle avait avalé un petit sandwich qu'elle avait préparé une petite heure avant, c'est tout ce qu'elle à pu mangé et se forcer de nouveau lui aurait donner la nausée. La jeune femme voulait à tout prix sortir, elle voulait voir ses amis et surtout prendre l'air. Prise d'un élan soudainement inconnu, elle sortie en prenant soin de bien se couvrir avant de fermer la porte à clé.
Eugenia se mit errer depuis quelques minutes avant qu'elle reconnaissent les quatre silhouettes, silhouettes qu'elle pourrait reconnaître entre milles. Elle active le pas et vient tranquillement à la rencontre des garçons, histoire de pas trop les effrayés.- Eugenia ?
Paul est le premier à se rendre compte que la jeune femme est là, derrière eux.
- Qu'est-ce que tu fait là ? Ajouta George, tout aussi confus que ses acolytes.
- Je me sentais mieux alors je me suis dis que ça me ferait pas de mal de venir vous voir. Et puis je mourrais d'envie de prendre l'air. Murmura la jeune femme, les joues empourprés pour une raison qu'elle ne sait pas encore.
Les garçons rirent silencieusement et prennent leur amie dans leurs bras. Elle rend leur étreinte et se cale au niveau de leurs torse, puis se mit à rire. Parfois un peu de contact humain ne fait pas de mal, c'est ce qu'elle aimer répéter. Après cette courte étreinte, Eugenia enfonça ses mains dans ses poches et se cacha le visage du froid dans sa petite écharpe rouge.
- Tu veux t'asseoir ? S'exclame de nouveau Paul.
- Pourquoi pas ?
Paul indiqua à Eugenia sa chaise et y pris place, la jeune femme fut pour la première fois légèrement mal à l'aise. Elle sentait ses joues rouges, comme si ces dernières allait explosés. Sa migraine lui jouer de mauvais tours aujourd'hui. Eugenia ne comprenait vraiment pas pourquoi elle réagissait de cette façon. Elle connaît les garçons depuis des années, mais cette fois c'est comme ci elle les rencontraient pour la première fois. Et si elle savait le pourquoi du comment, mais qu'elle le nié ? Et si elle était au courant de pourquoi ses joues s'empourprent lorsqu'elle est avec ses amis. Eugenia secoua sa tête, histoire d'échapper à cette question qui trotte depuis un petit moment dans sa tête et se concentre plutôt sur les gars qui filme actuellement. Et après plusieurs heures à regarder les Beatles jouer, la jeune femme commencer à s'endormir sur sa chaise, à croire qu'elle n'a pas assez dormis la nuit dernière. Ne voulant pas trop déranger le monde et surtout parce que sa migraine pointer à nouveau le bout de son nez, elle préfère rentrer à l'hôtel maintenant. Elle prévient les gars, et se met directement en chemin. Et arriver à l'hôtel, ce fut le début d'un sérieux problème pour notre Eugenia.
____________________________
Un peu plus court celui-là, désolé d'avance ;)
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...