Levée à l'aube, Eugenia savait déjà d'avance que cette journée s'annoncerait bien. Rentrer de l'Autriche depuis maintenant trois jours, la jeune femme en a bien profité pour se reposer chez elle. Elle n'a pas revu les garçons depuis, mais compte les revoir bientôt puisqu'ils sont censés repartir de nouveau pour les Bahamas, pour une autre partie de leur film.
Lorsque les cinq amis sont revenu de l'Europe, Eugenia n'a pas forcément chercher à retourner dans son petit appartement, étant donner que celui-ci est bien trop petit pour le confort qu'elle recherche, elle a jugé préférable de passer voir sa grand-mère qui possède elle une maison bien plus grande. Elle voulait en profiter aussi pour revoir Wilma, les deux femmes ne s'étaient pas revus depuis plusieurs mois maintenant.- Salut mamie. Dit la jeune femme en se frottant maladroitement les yeux.
- Comment tu va ma petite fille ? Demande à son tour Wilma en détournant son regard du journal qu'elle avait dans les mains.
- ça peut aller, le décalage horaire n'aide pas vraiment mais j'ai tout même réussi à m'endormir. Et toi, bien dormi ? Cette fois-ci, Eugenia se dirige dans la cuisine à la recherche de quoi se faire un bon déjeuner.
- Comme toujours mon enfant. Sourit-elle en remettant son nez dans son journal.
- Tu repart quand déjà ? Que je sache jusqu'à quand j'ai le droit de profiter de ma petite fille.
- Dans deux jours si tout se passe bien. Dit la concernée la bouche désormais pleine.
Wilma acquiesça d'un signe de tête et se remit à lire. La dîtes Eugenia se concentra sur la nourriture devant elle et se mît ensuite à regarder par la fenêtre le temps, qui, pour l'instant s'annonçait plutôt bien. En effet, depuis ce matin le petit village des deux femmes avait été accueillis avec un magnifique soleil et se n'est pas tout les jours que l'opportunité se montre alors il faut en profiter. Après avoir fini de déjeuner et de contempler la fenêtre, la jeune femme débarrasse sa table et part se laver. A l'étage, Eugenia se décide quand même de prendre une douche. Même si elle ne compte pas faire grand chose aujourd'hui, elle aime rester propre et puis elle se tâte encore à aller faire un tour dehors puisque qu'il fait beau. Après sa douche rapide, la jeune femme retourne dans la chambre que Wilma avait précieusement gardé le jour où Eugenia est partit s'installer dans son nouvel appartement et tente désespérément de trouver une tenue simple. En quelques minutes la jeune femme se trouva un petit chemisier vert céladon à manches courtes avec quelques fleurs brodés soigneusement au niveau du col, et avec ça un pantalon bleu, assez simple au final. Eugenia s'installe ensuite sur son lit légèrement froissé et observe l'entièreté de la pièce qui autre fois était la chambre de sa mère. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé la savoir près d'elle, elle n'a vécu que trois petites années en compagnie de sa maman et tout se passer pour le mieux. Eugenia n'avait connu aucuns problèmes durant ces courtes périodes et même si désormais elle vit en très bonne compagnie grâce aux garçons, la jeune femme ferait tout son possible pour retrouver le sourire rayonnant de sa jeune mère. Plus les jours passaient et plus Eugenia ressentait le vide que Della à laisser derrière elle.
- EUGENIA !!
La voix légèrement abimée de Wilma sortit enfin Eugenia de la rêverie dans laquelle s'était mise.
- Qu'y a t-il ? Demanda t-elle, elle savait désormais que sa chère grand-mère ne s'amuser plus à monter les escalier puisque cette dernière été devenus bien trop fragile, alors vu qu'il lui rester tout de même de la voix, il suffisait simplement de crier son nom pour l'interpellait.
- Quelqu'un te demande, descend ma chérie.
Qui pouvait bien la demander ? La jeune femme se mit à réfléchir mais aucun nom lui vint en tête. Peut-être est-ce sa meilleure amie, Annabelle. Elles n'ont pas eu l'occasion de se voir récemment, ce qui expliquerait pourquoi quelqu'un souhaite la voir. Elle descend donc les escalier avec un sourire au lèvres, sans trop se presser non plus. De là où Eugenia se trouver, elle ne voyait que les cheveux gris de Wilma et en ce qui concerne la personne en face de la femme, elle ne ressemblait en rien à son amie. A moins que cette dernière est grandi d'un seul coup et prit de la masse, sinon Eugenia ne voyait toujours pas qui était cette dîtes personne. Elle finit tout de même par rejoindre sa grand-mère, ne voulant pas non plus la faire languir plus longtemps mais lorsqu'elle vit enfin le visage de la personne, son sourire disparut aussi vite qu'il n'était apparut.
- George ? Mais qu'est-ce que tu fait là ?
La jeune femme n'était pas surprise que George débarque chez Wilma, ils étaient tout les quatre au courant de la situation d'Eugenia mais ce qui eu le don de la frustrée est qu'il n'avait pas prévenu la jeune femme de sa venue. Une choses que les Beatles avaient horreur de faire c'était bien d'arrivés chez quelqu'un à la dernière minute. Bien sur que cela leur est déjà arriver mais jamais de leur plein gré alors Eugenia ne comprenait toujours pas pourquoi ce dernier se pointer là, sans aucunes informations.
- Eugenia, ça fait plaisir de te revoir. Dit-il, ignorant la question de la brunette.
- Alors c'est moi. Je me suis trompée de dates c'est ça ? Oh mon dieu George je suis désolé, vous aller être en retard à cause de moi. La vision de la jeune femme devenait de plus en plus embrumée, elle cachait désormais son visage de ses petites mains.
- Bon finalement j'aurais du peut-être te prévenir. Eugenia tout va bien on voulait simplement passer une journée avec toi. Les garçons m'ont donc demander d'aller te récupérer chez Wilma puisque depuis ton retour, c'est ici que tu t'y trouver. Je ne t'ai pas prévenu parce que j'avais oublié et que je trouver cela ridicule de faire demi-tour alors que je n'été plus très loin d'ici. Je ne m'attendais pas non plus à ce quiproquo, bien sur qu'on t'aurait déjà prévenue si la date de départ avait changer. Finit par dire le brun en face d'elle.
La concernée se mit à rire, qu'est-ce qu'elle peut être naïve parfois. Elle échange un sourire chaleureux avec George et vient le serrer dans ses bras pour le remercier quand même.
- Alors ? C'est ok ? Dit-il en mettant son bras autour des épaules de la brune.
- Bien sur que c'est ok ! Répondit-elle, cette fois-ci de manière enjouée.
Etant donné qu'Eugenia était déjà prête, pas besoin de remonter là-haut et suit donc George à l'extérieur de la maison. Wilma les suivis de près, s'arrêtant simplement au porche de cette dernière en faisant de grands signes à sa petite fille.
- Amusez-vous bien surtout !
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...