7.

512 23 0
                                    

De retour dans la chambre d'hôtel, Eugenia se décide à prendre une douche. Elle en avait prise une il y a quelques jours, ce qui lui permettra de se sentir moins grasse et surtout pour mettre de côté ses pensées, qui n'aide pas du tout sa migraine à se stopper. La jeune femme enlève ses vêtements, se séparant de la chaleur qu'elle avait créer grâce à son manteau, ce qui lui provoque de légers frissons. Elle ferme les yeux, lorsque l'eau chaude vient en contact de sa peau. Elle profite du fait que l'eau vient lui détendre les muscle et souffle un bon coup. Vivement le tournage au Bahamas, pensa-t-elle.

Lorsque sa douche fut fini, Eugenia retourne dans le salon pour se poser avec un plaid dans le canapé. Malgré qu'elle somnole, son mal de tête à bien décider de l'embêter toute la journée. Et sentant que sa tête tourner de plus en plus, Eugenia trouva préférable d'aller se coucher dans sa chambre. Elle sait qu'elle s'y sentira mieux que dans le canapé.

**

Les garçons, eux, étaient un peu plus rassurés que ce matin, sachant désormais que leur amie se sentait mieux. De plus, aujourd'hui était leur dernier jour de tournage en Autriche. Si tout va bien, la semaine prochaine ils embarqueront pour l'île paradisiaque : Les Bahamas. Et c'est avec un peu de joie qu'ils rentrèrent à l'hôtel, à la hâte de revoir la jeune femme qui pour eux est en très bon état. Mais lorsque ces derniers passèrent enfin la porte de la chambre, les garçons furent sous le choque, redoutant le pire en voyant la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Devant eux, la jeune femme gisant à même le sol. Elle avait s'en doute du s'évanouir en perdant connaissance, il fallait garder son sang froid. Mais aussitôt prit de panique, John accourut à son corps, encore inerte. Son premier réflexe est de lui prendre son pouls, ce qui leur révèle un résultat rassurant.

- Elle respire encore. Dit-il d'une voix soulagée.

Légèrement rassuré par cette info, les quatre garçons restèrent tout de même inquiet sur l'état de la jeune femme. Que s'était-il passer ? John prit Eugenia dans ses bras, et vient la posé dans le canapé et remonte le même plaid qu'elle garde depuis ce matin.

- Il faut faire quelque chose John, faut pas la laisser comme ça. S'exclame Paul.

- On est en montagne Paul, tu croit vrai qu'on trouvera un médecin ou même un hôpital ? Dit-il d'un ton plus élevé.

- Mais faut au moins essayer, et si c'était grave ? Tu l'a laisserai mourir, hein ? Paul commencé à s'agacer, si on n'essaye pas, c'est sur qu'on trouvera rien pensa-t-il.

Après avoir convaincu John qu'ils feraient de leur mieux pour trouver un médecin, George et Paul se sont alors diriger vers la réception le plus vite possible. Par chance, personne dans les couloirs, ni même dans le coin avec les fauteuils.

- Excusez-nous, se serait possible d'avoir le numéro d'un médecin le plus rapidement possible ou celui d'un hôpital proche ? Commença George.

La femme derrière le grand bureau se met sourire bêtement. Pourquoi ? Ça ils ne le savent pas vraiment. D'ailleurs ils sont un peu étonné de voir que cette dernière n'a pas l'air de les reconnaitre. En fin de compte, c'est même plutôt rassurant de savoir ça. Ils se regardent tous les deux puis regardent à nouveau la réceptionniste attendant une réponse de sa part.

- Il y a un hôpital pas très loin d'ici, il est un peu plus vers la ville mais si vous voulais je connais un médecin que nous hébergeons en ce moment, je peux voir s'il est disponible. Dit-elle en attrapant le combiné.

Elle composa son numéro, lui demande si c'est possible qu'il vienne puis raccroche. Et en quelques minutes, le voilà arriver. La réceptionniste retourna à ses occupation, ne se préoccupant pas de ce qui se passe devant elle.

- Que puis-je faire pour vous ? Dit-il en croisant ses bras.

Les deux jeunes hommes explique brièvement ce qu'il c'est passer au médecin, d'ailleurs ce dernier leur demande à plusieurs reprise de se calmer. Les deux jeunes hommes n'ont sans doute pas fait gaffe mais à cause du stress, Paul et George prononcer des phrases a peine audible pour le médecin. Ils l'emmène donc au deuxième étape, dans la chambre qu'ils occupent. Et arrivés là-bas les garçons sont vite soulagés, découvrant que leur amie est désormais réveillée. Certes, pas forcément dans un parfait état mais au moins elle donne enfin des signes de vie.

- Salut les garçons. Murmura la jeune femme, faisant un geste de la main.

Le médecin vient s'asseoir au près d'elle, de sorte à l'examiner comme il se doit. Ce même médecin est plutôt étonné de voir qu'Eugenia ne montre aucun signe de maladies, mais sens tout de même qu'il faut faire gaffe et vérifier certaines choses. Il conseille quand même à Eugenia de rester bien au chaud, puisqu'elle a s'en doute attraper un gros rhume, le médecin lui prescrit des médicaments qui, cette-fois devraient fonctionnait. Il s'en va après avoir insisté sur le fait qu'il ne fallait pas hésiter à appeler un médecin ou même se diriger vers un hôpital si d'autre chose se manifeste.

- Ça va mieux ? Demande Paul en frottant gentiment le dos d'Eugenia.

- un peu. Elle se mit à frotter ses yeux, pas encore habituer à la lumière de la pièce.

La jeune femme vient caler sa tête sur l'épaule de ce dernier et commence de nouveau à somnoler. Finalement soulagés, les garçons restent dans le salon au côté d'Eugenia. Ils sont contents que la jeune femme ne présent aucun signe de maladie s'avérant grave, elle leur a bien fichu la trouille. Et c'est en étant bercé par le fond de la radio que nos cinq protagonistes s'endorment.

Come togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant