3.

745 28 0
                                    

Le lendemain de leur première nuit dans cet grand hôtel fut plutôt tranquille. Après avoir attendu presqu'une heure que John finisse de raconter des bêtises, Eugenia s'est clairement endormi devant ses yeux l'ignorant totalement. Les garçons sont restés encore un peu dans le salon a discuter avant que Brian les conseille d'aller dormir, histoire de ne pas être trop fatiguer pour le lendemain. Ils ont gentiment emmené la jeune femme dans sa chambre et se sont tous coucher dans leur chambre respective. Ce matin c'est Eugenia qui est la première à se levée. Ayant étrangement bien dormi pour une première nuit à l'hôtel, la jeune femme met que très peu de temps à émerger de son lit et se dirige directement dans le salon. Elle y va doucement tâchant à ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller Brian et les musiciens. Elle part s'assoir autour de la table puisque que le canapé est déjà occuper par une présence. Avant de réserver l'hôtel, Eugenia avait proposer aux garçons de ne demander que le petit déjeuner comme ça, le midi et même le soir ils essayeront de trouver des restaurants plutôt sympathique ou bien acheter des casse-croûtes et les manger tranquillement dans leur chambre d'hôtel, ce à quoi ils ont acceptaient. La jeune femme fixait maintenant l'horloge, indiquant qu'il était déjà dix heures et demi passer, et au même moment quelques coups font sortir Eugenia de sa petite rêverie.

- Bonjour votre petit déjeuner mademoiselle, bon appétit. Dit un jeune serveur avant de passer le grand plateau à la jeune femme.

- Merci, aurevoir et agréable journée à vous. Répondit-elle un sourire franc scotcher au visage.

Elle le remercie d'un murmure avant de fermer la porte derrière elle. La jeune femme revient calmement dans le salon avant de constater que presque tout le monde est désormais levé et debout comme des piquets, attendant patiemment le petit déjeuner. Mais en regardant qui est présent, elle remarque que Paul et George manque à l'appel. Eugenia pose le plateau sur la table avant de les invités a s'asseoir et de commencer à se diriger vers les chambres des garçons.

- Je vais aller chercher Paul et George, commencer à manger je reviens. Dit-elle avant de disparaître du salon.

Elle se dirige donc vers la chambre de Paul en premier et ne met pas longtemps à le réveiller, en effet ce dernier venait d'émerger tranquillement de son sommeil, se frottant par la même occasion les yeux pour s'habituer à la lumière. Mais au contraire du réveil de Paul, celui de George fut un peu plus compliqué. Eugenia lui ébouriffe les cheveux dans le but qu'il comprenne qu'il faut se lever et qu'il remarque la présence de la jeune femme cependant le jeune homme n'a su que grogner, enfonçant sa tête dans son oreille en jurant pouvoir se lever plus tard. Pour seule réponse, la brunette lui a lancer un coussin en pleine tête mettant cette fois-ci George sur pied, prêt à se venger. Et après leur mini bataille de coussins, les deux jeunes sont enfin de retour dans le salon. Enfin au complet, ils commencent tous leur petit déjeuner qui se passe calmement sans prise de tête ni de disputes. Encore une fois ce sont les discussions qui prennent le dessus, et n'oublions surtout pas les blagues de John et de Ringo qui font toujours autant marrées Eugenia.

Aujourd'hui c'est leur premier jour de tournage ce qui explique pourquoi les quatre musiciens ne font pas la grasse matinée. Après avoir finis leur petit déjeuner, les Beatles sont repartit dans leurs chambre après s'être lavés. Tout les quatre s'équipe de la tête au pied de vêtements chauds pour ne pas avoir froid de la journée. Eugenia quitte la chambre de l'hôtel en compagnies des gars pour se retrouver dans un chalet qui se trouve un peu plus loin de l'hôtel, dans lequel ils passeront leurs journées pour qu'ils puissent manger ou juste se poser sans avoir à retourner à l'hôtel. Sur le chemin, les garçons n'ont fait que de demander à la jeune femme s'il pouvait faire un tour de luge avant qu'ils puissent commencer à tourner leurs premières scènes ce a quoi elle n'a pas réellement répondu, disant simplement qu'ils avaient l'allure d'un enfant de 5 ans. Mais ignorant Eugenia, le regard de Ringo fut attiré par cette immense luge en bois ce qui a eu le don de rendre les garçons encore plus hystériques qu'ils ne l'étaient déjà. Tirant sur le bras d'Eugenia tel un enfant ferait, il pointe la luge du doigt à l'attention des autres.

- Et les gars, regardez cette luge ! Il faut qu'on en fasse de suite. Dit-il, en pointant encore cette dernière.

Les trois autres musiciens sont tous aussi excités à l'idée de faire de la luge, et sans même qu'on leur autorise quoi que se soit, ils grimpe uns à uns sur cette dernière prêt à dévalé la pente qui s'offre à eux.
C'est alors que, Paul se retrouve tout en bas, John se trouve au-dessus de lui, qui lui même est en-dessous de George. C'est Ringo qui est tout en haut, ce dernier ne cesse de rire par l'adrénaline que leur procure la descente qu'ils viennent de prendre. Au loin, Eugenia les regard morte de rire, ils ne grandiront finalement jamais pensa-t-elle.

Et ce qui fait encore plus rire la jeune femme, c'est de voir les garçons remonter la pente beaucoup moins souriant qu'il y a quelques minutes. Eugenia se rapproche d'eux, toujours le sourire aux lèvres.

- C'est sans doute moins drôle de monter la pente que de la descendre. Dit-elle en se moquant gentiment des gars.

- Tu veux voir ce que ça fait. Dit Paul avec un ton légèrement provocateur.

Et sans qu'elle fasse très attention, Paul pousse Eugenia sur la luge. Luge qui ne met que très peu de temps à dévalé à nouveau la pente. La jeune femme se rend compte seulement lorsqu'elle est sur la luge qu'elle vient de se faire berner par son ami et prend peur.

- Paul c'est vraiment pas drôle ! S'exclama t-elle en resserrant sa poigne sur le bras de ce dernier.

Paul est mort de rire, fier de son coup. Et rapidement la jeune femme se détend, se mettant elle aussi à rire. Lorsque les deux jeunes arrivent au bout de la descente, Paul tire la luge avec une petite ficelle, déjà dessus et empoigne la marche pour pouvoir remonter. Derrière lui, Eugenia sourit mais reste tout de même essoufflée par la côte. Ils remontent alors tranquillement la pente et rejoignent leurs amis en haut.

- Alors Madame à aimer la descente. Dit John, faisant référence à la phrase que la jeune femme a prononcer il y a peine cinq minutes.

Et après avoir carrément exploser de rire, Eugenia et les garçons rentrent dans le chalet pour pouvoir débriefé avec l'équipe de tournage.

Come togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant